Depuis le début de cette fausse pandémie j'affirme que nous sommes dans le cadre d'une opération criminelle et en aucun cas dans un problème de santé. Et s'il y'a maintenant de graves conséquences sur la santé, elles ne sont que le résultat de cette opération criminelle que je dénonce depuis le début. Relisez tous les articles publiés sur Médiazone depuis mon arrivée à la direction de la rédaction, et vous verrez que je me suis employé à faire ce qu'un journaliste et un homme intègre doit faire : dire la vérité.

Je ne vais pas faire l'historique ici, il me faudrait des heures pour résumer tout ce que j'ai écrit. Mais la première chose que je veux dire c'est que le prochain qui me traite de complotiste je le renvoie chez sa mère en petits morceaux, car être stupide au point de ne pas avoir compris que cette "opération Covid" est criminelle, dépasse mon entendement. Il y a tellement d'éléments qui le prouvent, tellement de preuves qui le démontrent qu'il faut vraiment avoir le cerveau d'un mollusque (pardon pour les mollusques) pour ne pas s'en rendre compte. Un enfant de 5 ans l'aurait déjà cernée !

Que mes confrères qui me disaient que je vois le mal partout, que je sombre dans la folie, que je ne suis pas crédible malgré tous les éléments que je leur ai mis sous le nez, disparaissent à jamais de ma vie et de ma liste "d'amis" !

Avoir des "amis" aussi cons me déshonore, m'afflige et me met en colère. J'ai perdu trop de temps à espérer un éclair de lucidité et d'honnêteté de leur part. J'aurais du méditer ce proverbe ;"Dis-moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es." Et j'avoue que j'avais parmi mes "amis" un certain nombre de confrères aveugles, stupides et incompétents.

Ils sont à jamais rayés de mon répertoire car avoir déployé autant d'efforts pour leur faire comprendre que le gouvernement ment, que les experts scientifiques ont trop de conflits d'intérêts avec les labos pour être honnêtes, que l'OMS est une organisation privée soumise à Bill Gates qui en est le plus gros financier, que le Dr Fauci est une ordure de la pire espèce puisqu'il a investi son argent personnel dans "les gains de fonction" destinés à rendre le virus plus dangereux pour la santé humaine, - ce qui nous avait été révélé par notre ami Patrick Jaulent ex responsable de la cyber-sécurité de Wall Street, - que les médias ont pour mission d'alimenter la peur en désinformant et manipulant l'opinion publique avec des chiffres de contaminés truqués et exagérés, que les réseaux sociaux américains comme Facebook, Youtube, Twitter sont complices de ce crime, et voir ces journalopes continuer à déshonorer la profession, et répéter tels des perroquets dressés, tous les mensonges de ceux qui sont censés nous protéger, nous informer et nous soigner, me fait penser que ces gens ne sont pas des journalistes mais de simples instruments de désinformation et de manipulation. Qu'ils restent loin de moi car même les tardives excuses de quelques uns me laissent de marbre. J'ai honte pour eux !

Ceci étant dit, venons-en à l'essentiel. La divulgation en vertu du Freedom Information Act d'une partie des emails de cet assassin de Fauci, confirme tout ce que nous sommes un certain nombre à affirmer depuis le début de cette fausse pandémie, destinée à nous faire accepter l'inacceptable : une campagne de vaccination mondiale avec un faux vaccin provoquant plus de morts que le virus qu'il est censé combattre. Une folie, une hérésie, une insulte à notre intelligence.

Nous le constatons, tous les pays fiers d'annoncer que la vaccination était un "succès", qu'ils étaient parmi ceux qui vaccinaient le plus, sont aujourd'hui ceux qui enregistrent une explosion du Covid et de ses variants, un nombre alarmant de morts et des effets secondaires tragiques puisque certains voient leurs vies détruites à jamais. Bravo.

Aujourd'hui nous découvrons que le Professeur Luc Montagnier traîné dans la boue par ces médias de merde, disait la vérité, que la généticienne Alexandra Henrion-Caude avait raison de confirmer la thèse du Prix Nobel de Médecine au sujet du séquençage et de la modification génétique d'origine humaine, avec des cellules de VIH et de malaria, que le Dr Raoult avait lui aussi raison de préconiser et d'utiliser l'hydroxychloroquine qui réduit à néant la charge virale au bout de 5 jours, que le masque - même selon ce criminel de Dr Fauci - est totalement inutile, que ce sont désormais les personnes vaccinées qui sont les principaux propagateurs du virus, qu'elles vont mourir dans un temps plus ou moins bref, que toutes les mesures qui nous ont été imposées par notre gouvernement ont favorisée la contamination plutôt que la combattre, que si les hôpitaux sont débordés c'est parce que ce gouvernement d'assassins ferme des unités de soins et diminue les lits, que ce virus a bien été utilisé pour supprimer nos libertés, que nous sommes bien dans le cadre d'un crime contre l'humanité qui mobilise plus de 1000 avocats et plus de 10.000 médecins, virologues, microbiologistes pour le démontrer, et qu'il est temps que les responsables de cet immense chaos soient arrêtés, jugés et condamnés comme ils le méritent !

Nos confrères de BuzzFeed publient un dossier complet que je vous suggère fortement de regarder car vous verrez que la thèse criminelle est désormais une évidence. Nos confrères de Intelligence Artificielle et Transhumanisme publient une version en français et vous n'aurez donc plus aucune excuse si vous préférez rester dans l'ignorance et vous nourrir des mensonges de la télé.
Les e-mails de Fauci font la Une aujourd’hui. BuzzFeed a publié 3200 pages d’e-mails. Les mails ont été obtenus en vertu de la Freedom of Information Act (FOIA) et démontrent que Anthony Fauci nous ment depuis le début !
Plus de 3200 pages d’e-mails obtenues dans le cadre d’une action en justice au titre de la loi sur la liberté de l’information (Freedom of Information Act) déposée par BuzzFeed News – couvrant la période de janvier à juin 2020 – offrent un rare aperçu de la manière dont Fauci abordait son travail pendant la plus grande crise sanitaire, le montrant en train de traiter directement avec le public, les responsables de santé, les journalistes et même les célébrités. Le Washington Post a également reçu plus de 800 pages d’e-mails et a publié un article.
Ces milliers de pages montrent comment Fauci a tenté de calmer et de manipuler les Américains et de développer une stratégie.
Dans The Guardian, parmi les courriels les plus révélateurs figurent ceux provenant de correspondants fortunés ou influents.

Dans l’un d’eux, daté du 3 avril de l’année dernière, Fauci évoque une conversation avec le fondateur de Microsoft, Bill Gates, au sujet d’un effort mondial de vaccination et s’est dit “enthousiaste à l’idée d’aller de l’avant dans une “approche collaborative et, espérons-le, synergique concernant le Covid-19” impliquant les agences de santé fédérales et la Fondation Bill et Melinda Gates, selon les courriels.

Il y a également des échanges de courriels avec le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, au sujet de la création d’un centre d’information sur le coronavirus sur les médias sociaux, et un autre avec l’acteur Morgan Freeman qui propose de diffuser le message Covid-19 à ses 100000 followers sur Twitter.
Les courriels montrent également que Fauci a reçu une rafale de correspondance indiquant que le coronavirus avait fui d’un laboratoire de Wuhan. Les réponses de Fauci sont censurées.
Dans The National Pulse on découvre que le Dr Anthony Fauci – qui a nié à plusieurs reprises avoir participé à des recherches sur les “gains de fonction” (militarisation des virus) – a envoyé des mails de panique aux membres du personnel du National Institutes for Allergies and Infectious Disease (NIAID) au début de la pandémie.

L’article académique joint à l’e-mail s’intitule : A SARS-like cluster of circulating bat coronaviruses shows potential for human emergence. Il y est question de la manière dont des chercheurs américains et chinois manipulent les virus pour mieux comprendre comment ils peuvent s’attacher aux humains.

Selon le National Institute for Health, "la recherche sur le gain de fonction (GOF) peut présenter des risques en matière de biosécurité et de biosûreté." Ça confirme l’explication du Pr Montagnier et de Henrion-Caude.
The Insider Paper sur le FOIA #FauciEmails twitt également :
  • Il a eu des discussions urgentes sur le gain de fonction.
  • A ignoré le scientifique qui lui a dit que la Chine avait menti sur le virus et les données.
  • A été informé d’une possible fuite du laboratoire de Wuhan.
  • On lui a dit par courriel que les masques de détail ne fonctionnaient pas en raison de la taille du virus.
Un autre qui indique que le Dr Fauci a animé un groupe de discussion sur le gain de fonction.

Les premiers #FauciEmails montrent que l’on est conscient du risque d’aggravation de la maladie après la vaccination par le COVID, comme cela a été le cas pour les candidats vaccins contre le SRAS.

Dans un email que le physicien Erik Nielsen a envoyé à Fauci en mars 2020, il a recommandé non pas un, mais deux médicaments qui pourraient aider à combattre le #COVID19. L’un des médicaments était l’Hydroxychloroquine.

Selon Fauci, les masques ne sont pas nécessaires à moins d’être malade et il fait remarquer que le SARS CoV 2 est si petit qu’il passe facilement entre les fibres des masques.

Beaucoup d’américains sont en colères et ne comprennent pas pourquoi certains des #FauciEmails sont dissimulés par la plupart des médias. En effet, nous ne retrouvons aucun des e-mails dignes d’intérêt dans les comptes rendus des médias (sauf National Pulse cité plus haut) et ils n’ont même pas pris la peine de faire une enquête plus poussée.

Le référentiel complet des e-mails peut être trouvé et lu ici. / Et en complément d'infos, les mensonges de Fauci devant le Sénat américain ! / Source : BuzzFeed & IATranshumanisme









 
Top