C'est officiel, le nombre total de contaminations au coronavirus en France est revu à la baisse de près de 350.000, selon des données publiées sur les sites du ministère de la Santé. 

Santé publique France (SPF) a déclaré jeudi dans un communiqué que des indicateurs plus précis avaient été mis en place pour suivre le nombre d'infections confirmées au coronavirus. Les indicateurs ont été recalculés à l'échelle de tout le territoire, ce qui a permis l'élimination de doublons, a indiqué SPF, précisant que le "correctif a été réalisé sur un historique de 3 mois (seulement !) qui correspond d'une part à la durée de conservation des données nominatives et d'autre part à la montée en charge de la détection des variants". 

Le Coup de gueule de Pierre Barnérias (Réalisateur du film Hold-Up)


Recommandations relatives à la stratégie de vaccination en anneau !!!
L'horreur effrayante et satanique de la vaccination en anneau, un cluster est identifié, donc les personnes du cercle cluster sont vaccinées de manière obligatoire. Si  vous refusez, c'est la quarantaine. Un monde sans Dieu c'est le règne de Satan. Un châtiment car le monde sans vergogne offense Dieu.

Cliquez sur image pour agrandissement




 
Top