[...] Bernard Tapie ne fait pas que prôner la vaccination, il est lui-même passé à l'action. En effet l'homme d'affaires de 78 ans a révélé avoir reçu ses injections car "son état de santé (l'a) incité à le faire". D'ailleurs, il encourage tous les Français à faire de même. "C'est un combat d'équipe, ce n'est pas un combat individuel, où on a le droit de faire un bras d'honneur à la science. Avec un peu d'humour, je dirais qu'il faut attraper les récalcitrants et les vacciner de force", a-t-il même confié en riant.

D'ailleurs il demande aux chaînes de télévision de ne plus inviter de "catastrophistes" qui "affolent les foules dès qu'il y a une suspicion de thrombose chez un vacciné". Lui, s'engage de son côté : si "Dieu (lui) prête vie", il passera le reste de son existence à pousser son entourage à se faire vacciner ! 
[...]

[...] Bernard Tapie est actuellement hospitalisé et son état de santé est « très préoccupant », a assuré son fils jeudi. « Je ne vous cache pas que les chances statistiques quand on en est à ce stade-là sont épouvantables », a déclaré Laurent Tapie, sur BFMTV, en expliquant que les médecins ont constaté des « apparitions de nouvelles tumeurs depuis quelques jours » chez son père, atteint d’un cancer.
[...]


 
Top