BFM n'est sans doute pas la seule chaîne de télévision à se livrer à une odieuse désinformation permanente, mais elle semble être la plus en pointe en matière de propagande et de manipulation des esprits. Du terrorisme en passant par le voile, elle stigmatise nos compatriotes musulmans et alimente un climat de haine raciale malsain dans notre pays. 


En dehors des musulmans, le Covid est devenu son arme de manipulation massive. Rien n'y fait. Ni les mises au point du Dr Raoult et de ses collègues virologues, ni les démentis de collectifs de médecins et d'avocats ne semblent convaincre cette chaîne de cesser d'alimenter la psychose en France. 
La première chaîne de désinformation est BFM, suivie de son alter ego CNews et autres TF1. De tels organes de propagande mensongère devraient être interdits dans notre pays car ils menacent la cohésion sociale et la sécurité de tous les citoyens. 
Faire de l'information c'est d'abord dire la vérité et il est à craindre que ces médias ignorent jusqu'à la signification de ce mot.






 
Top