Hommage à tous les Gardiens de l'Humanité qui œuvrent dans l'ombre : Dans le combat sans merci qui est mené en ce moment. celui pour la Vérité et pour le retour de la Liberté, il y a bien sûr les leaders lanceurs d'alerte qui sont directement sur la ligne de front.. 

Ces héros qui s'exposent et qui dénoncent publiquement les magouilles et la corruption des élites à travers le monde. Ces héros extraordinaires qui mettent leur réputation en danger. et même leur vie, souvent, pour dénoncer et éclairer leurs frères et leurs sœurs.

Ils sont connus grâce à leur popularité et à leur charisme... Mais il y a aussi les autres héros...
Les héros anonymes, ceux que l'on ne voit jamais... les simples soldats... qui sont aussi sur la ligne de front. Ils sont souvent seuls et isolés dans leurs maisons... mais ils sont quand même des centaines de milliers répartis à travers le monde et leur nombre NE CESSE D'AUGMENTER de jour en jour. Ils ne sont certes pas médiatisés... mais ils n'en sont pas moins actifs pour autant, à leur manière.
Les dirigeants, les journalistes et les collabos les méprisent et les dénigrent en les appelant : "conspirationnistes" ou "complotistes". mais leurs leaders les appellent, eux, les "soldats digitaux"...
Pour sa part, Jean-Jacques Crèvecoeur les appelle maintenant : les gardiens de l'humanité. Ces gens ne sont pas différents, à la base, de leurs frères et de leurs sœurs... Ils sont de tous les âges... de toutes les professions... et de tous les milieux... Mais une chose les différencie aujourd'hui de la majorité.. 

Contrairement à la masse des citoyens, qui demeurent encore hypnotisés par la Propagande gouvernementale et médiatique, les soldats digitaux ont finalement réussi, eux, à sortir de cette torpeur généralisée... Cela n'a pas été sans mal, bien sûr... Ils ont dû remettre un nombre considérable d'acquis en question.Mais ils ont finalement admis qu'ils avaient été pigeonnés par un honteux et monstrueux mensonge... et qu'ils avaient été abusés et trahis par leurs gouvernements et par leurs médias... en qui ils avaient mis leur confiance jusque là...  Et finalement, ils ont pris conscience que l'humanité était menacée comme jamais elle ne l'avait été auparavant. 

Ils auraient pu ne rien faire de plus... comme certains l'ont décidé... mais ils ont préféré s'engager concrètement en rejoignant les rangs de David dans sa lutte contre Goliath.Ils l'ont fait pour secourir leurs aînés qui meurent dans la solitude la plus totale. 
Ils l'ont fait pour aider les propriétaires de petites entreprises qui font faillite en cascades, pour sauver la vie des gens qui ne voient plus aucun avenir devant eux, pour empêcher que l'on s'en prenne à leurs enfants et à leurs petits-enfants en les privant de l'oxygène dont ils ont tant besoin pour leur croissance.
Ils l'ont fait par amour pour leurs frères et pour leurs sœurs..
Ils l'ont fait pour tenter de sauver l'Humanité du désastre vers lequel elle se dirige.

Ce sont, oui, les GARDIENS DE L'HUMANITÉ
Ils combattent la chimère de la pandémie entretenue par leurs élus corrompus depuis près d'un an maintenant, en luttant contre la désinformation rapportée sans honte jour après jour dans les médias de masse, en relayant les vraies données, les vraies statistiques et les vraies sources d'informations. En se faufilant à travers les mailles de la censure dont ils sont constamment l'objet.

En manifestant dans les rues et en affrontant la police et ses amendes disproportionnées et inconstitutionnelles. En encaissant quotidiennement les attaques vicieuses et mensongères des Journalistes, des collabos et des trolls... En assumant la perte de certains de leurs amis de longue date, de membres de leurs familles, et même parfois de leur conjoint...

Nous leur rendons ici un vibrant hommage à eux aussi... car ils méritent autant de respect que leurs leaders.
Merci à vous tous : les héros de l'ombre, les porteurs de lumière...

Grâce à votre générosité, à votre courage, à votre intégrité, à votre ténacité et à votre sacrifice, de plus en plus de gens s'éveillent et grossissent vos rangs. Un jour viendra où cette lumière que vous portez, éclairera définitivement les ténèbres qui s'entêtent encore à nous étouffer. Ce jour adviendra obligatoirement, car la Vérité triomphe toujours du mensonge, TOUJOURS.

Vos leaders vous surnomment les SOLDATS Digitaux , et les GARDIENS DE L'HUMANITÉ.
UN HONNEUR. Vous faites partie de l'Histoire MERCI A VOUS TOUS !

Slim Machat
Assange, l'Ultime Combat
Source : EM


 
Top