Le nombre de décès de personnes ayant reçu un vaccin ne cesse d'augmenter chaque jour, et ne nous sommes qu'au début des vaccinations ! Elles avaient toutes plus de 75 ans et elles souffriraient de comorbidités selon le gouvernement. 139 cas d'effets secondaires graves ou inattendus ont été recensés en France.


Le ministère de la Santé a annoncé, mardi 19 janvier que cinq personnes étaient mortes en France après avoir reçu le vaccin anti-coronavirus Pfizer-BioNTech. Elles avaient toutes plus de 75 ans et elles souffraient de comorbidités, précise le ministère de la Santé. Au total, le ministère a également recensé de 139 remontées d'effets indésirables graves ou inattendus en France depuis le début de la campagne de vaccination.

Les vaccinations produiraient des virus mutants ?
Le Dr Maudrux confie : « C’est quand même surprenant que ces variants soient apparus dans les pays où les vaccins à ADN ont été testés (Afr du Sud, GB et Brésil). Est-ce que si l’ARN ne peut modifier l’ADN sans transcriptase, et si l'ADN peut modifier l’ARN sans cet enzyme, cela peut-il créer des mutations ? Les coronavirus adorent mélanger leur matériel génétique (voir tous les mutants). »



 
Top