Quel est l'objectif du Nouvel Ordre Mondial ? Je vais tenter de vous décrire cela. Certes, nous savons que l'objectif est le contrôle des masses, mais comment et dans quels buts, je vais essayer de vous expliquer. Alors voilà. Pour pouvoir nous contrôler, qu'il n'y ait aucune probabilité de révolte future, ils vont passer par plusieurs étapes.
  1. En premier lieu, ils doivent détruire ce qui nous rend forts dans nos sphères privées. C'est à dire, la famille et nos racines (origine et territoire) Ceci est déjà en train d’être fait depuis plusieurs années par différents stratagèmes : - Destruction du patriarcat - Apologie de l'égalité des sexe - Développement de l'enfant ROI - Montée des minorités LGBT - Politique d’immigration exacerbée et bien d'autres choses
  2. Pour renforcer cela aujourd'hui. - Les professeurs n'ont plus d'autorité - Transmettre un bien par légation est de plus en plus difficile - Ils vont bientôt passer la maturité sexuelle à 13 ans - On peut avorter à 9 mois - On cultive l'abrutissement avec des émissions de TV qui rendent con et une culture de la musique qui force les producteurs à sortir de la diarrhée verbale. Bref on cultive l'idiocratie.
  3. Ils commencent à faire l’apologie de la technologie pour nous la vendre comme une solution. - Les boites de nuits ou entreprises qui font mettre des implants à leur clients ou employés pour de meilleures interactions avec l’électronique. Tout ça c'est de l'actuel.
Voici maintenant comment ils vont nous contrôler. (je saute la phase crise économique, pénurie alimentaire, famine et vaccin, réduction de la population jusqu'à 500 millions... on en a assez parlé)

Ils vont nous contrôler par la création de smart cities qui sont pour certaines d'entre elles déjà en cours de création. - Brasilia au Brésil (d’où l'intense déforestation) - Israedge pour Israel (un mélange entre Israel et Stone Edge ... qui montre leur niveau d'initiation à l'occulte) - Neom en Arabie Saoudite ... je vous laisse surfer sur le site web qui lui est dédié : https://www.neom.com/en-us/

Il y en aura d'autres : Californie, Japon, Australie, Europe, Russie, Canada, Chine, Afrique, New York. 12 sont prévues au total.

Il faut bien comprendre que la création de ces smart cities signifie la destruction des villes existantes.

Ils sont déjà en train de faire de la place pour elles !

Elles devront à elles seules contenir toute la population mondiale soit : 41 millions de personnes par ville...puisque la population mondiale ne sera que de 500 millions d'êtres humains.

Pour soumettre davantage les habitants alors il sera pratiqué plusieurs choses:
  • Destruction totale des genres, il n'y aura plus d'homme ou plus de femme, il y aura uniquement le 3eme sexe, nos enfants appartiendront à l'Etat, nous ne les élèverons plus, il est même possible que nous ne les féconderons plus (on peut voir qu'ils en font déjà tous la publicité, il suffit de jeter un œil à la marque de vêtements que Celine Dion a créé. Ils sont tous comme cela ! Sérieusement regardez la promotion de sa marque.... ça fait peur "nos enfants ne sont pas nos enfants" "new order" : https://www.youtube.com/watch?v=Ni3pB0-_lYo
Donc plus de genre, mais ce n'est pas tout.
  • Il favoriseront le métissage car d’après leurs études, un enfant métisse est plus perdu sur ses origines et est moins attaché et moins enclin à défendre sa terre vu qu'il n'en a pas... alors que eux, comme ils le font déjà depuis des centaines d'années ... resteront fidèles à leur lignée de sang. Ils imposeront le croisement avec la robotique pour que toutes les technologies 5G et 6G fonctionnent en intra bionique avec nous mêmes, notre cerveau, nos muscles : https://www.frandroid.com/.../756261_neuralink-elon-musk...
  • L'assimilation de nourriture non réelle, uniquement complémentée, à la Matrix sur le Nebucadnetzar (ce n'est pas un hasard d'ailleurs et encore moins qu'ils aient choisi le nom d'un roi Babylonien). Et pour finir, ils ont prévu que l'on vive uniquement 7 ans dans une ville, et que chaque 7 ans on en change, pour ne jamais créer d'attache, d'appartenance, de sentiment de droit, pour nous faire perdre toutes racines ... et la mort par injection dès que l'on ne sera plus productif (60/70ans max)
En attendant oui, la terre se reposera, les hommes seront concentrés sur de petites surfaces, plus de pollution, croissance et développement de la faune et de la flore... ils agissent maintenant car comme je vous l'ai déjà dit, ils savent déjà pour le jour de dépassement... et c'est bientôt trop tard.

D'ailleurs ils nous le vendront comme cela ... "viens dans cette ville pour laisser respirer la terre". Enfin voilà ce qui se prépare !

Donc peu importe la sortie vers laquelle on se dirige pour la fin Covid. Peu importe si c'est la Cabale ou l'Alliance qui gagne...

Si on vous vend les smart cities.... Fuyez 

Eric Montana / Journaliste



 
Top