Les penseurs de l'inutile...
En faisant un tour d'horizon dans le poulailler médiatique, nous assistons à une dérive hystérique du débat sur ce que la mouvance sioniste et toutes ses composantes appellent "l'islamo-gauchisme."

Lettre ouverte d'un Chrétien aux enragés de l'islamophobie
De Pascal Bruckner en passant par Blanquer et jusqu'à Emmanuel Valls, c'est le concours pour déterminer qui tiendra les propos les plus excessifs, les plus stupides, les plus ignobles.

A partir d'un fait divers aussi atroce soit-il, le poulailler politico-médiatique n'en finit pas de vomir sa haine sur les Musulmans, sur un imaginaire radicalisme ou séparatisme islamiste, sur un amalgame odieux qui ferait d'une partie de nos compatriotes des terroristes en puissance, et de tous ceux qui appellent au calme et à la raison, à des "collabos" du terrorisme dans notre pays.

Les pyromanes se déguisent en pompiers, en donneurs de leçons, en juges et en justiciers. Dans ce concours de l'abject et de la stupidité, ces intellectuels enragés, ces politiciens de basse cour, ces faux journalistes vendeurs de fake news, n'en finissent pas d'accuser de connivence, de faiblesse, de lâcheté, de complicité, tous ceux qui refusent de hurler avec les loups et de participer à la folie islamophobe ambiante.

On sombre là dans le domaine psychiatrique. Ces détraqués du bulbe ne réalisent pas que leurs cris d'orfraie laissent de marbre ceux qui ont parfaitement compris leur jeu malsain.

Que veulent-ils au juste ? C'est simple : ils veulent une guerre civile contre les Musulmans, tous les Musulmans. Ils veulent que les Français prennent les armes, qu'ils s'organisent en milices et qu'ils aillent tuer des Musulmans partout où ils en trouveront.

Et c'est ces tarés-là qu'il faudrait écouter ? 
La description qu'ils font de la réalité correspond à un profond dysfonctionnement de l'esprit. Ces gens ne s'imaginent pas à quel point ils sont l'objet du mépris des Français. Ils ne réalisent pas à quel point leur parole est peu considérée. Ils ne comprennent pas à quel point ils sont rejetés par l'ensemble de la population qui lit en eux comme dans un livre ouvert.

Quelle crédibilité a Manuel Valls dans notre pays ? Lui qui est le symbole même de l'arrivisme, de l'opportunisme, de la lâcheté, de la trahison ? Manuel Valls est déjà dans la poubelle de l'Histoire mais il refuse de l'admettre... Et ce n'est pas en hurlant avec les loups sionistes qu'il retrouvera une quelconque forme de crédibilité et de légitimité politique.

On a juste envie de lui dire : Ferme ta gueule Manu et fais-toi discret car plus tu parles et plus tu es vomi par les Français.

Quelle importance a Pascal Bruckner en France ? Qui connaît ce sombre individu hors de la basse cour parisienne ? Qu'a fait cet intellectuel pour notre pays à part avoir participé à le diviser, à l'égarer par des concepts pervers et à attiser la haine pour que lui et ses semblables puissent continuer à prospérer ?

A lui aussi on a envie de dire : Ta gueule Bruckner ! Le fils d'un pro-nazi antisémite n'est pas qualifié pour nous dire le bien et le mal. Estime-toi heureux de pouvoir encore dégueuler tes insanités en toute impunité.

Cette nébuleuse classe politico-intello-médiatique qui va de Valls, Blanquer, Darmanin, Ciotti, Odoul en passant par Patrick Cohen, Franz Olivier-Giesbert, Natacha Polony, Eric Zemmour jusqu'à Bruckner, Charlotte d’Ornellas, Jacques Julliard, Céline Pina, Philippe Val, voudrait nous donner des leçons de laïcité alors qu'ils la piétinent jour et nuit, des leçons de républicanisme alors qu'ils bafouent les valeurs de la République par la corruption de leurs esprits, des leçons de patriotisme alors que par leur comportement irresponsable, ils souhaitent mettre le feu au pays ?

Ces spécialistes de la liberté d'expression à géométrie variable, ces cancres de l'indignation sélective, ces chantres hypocrites qui dénoncent l'antisémitisme mais s'adonnent au racisme le plus éhonté, voudraient lyncher ceux qui appliquent à la lettre la défense de la laïcité, ceux qui préfèrent le dialogue à l'anathème, ceux qui prêchent pour la tolérance plutôt que la violence, ceux qui oeuvrent pour la paix civile plutôt que pour la guerre de tous contre tous ?

De Mélenchon jusqu'à Edwy Plenel en passant par votre serviteur, il faudrait nous massacrer tous car nous aurions - paraît-il - par nos déclarations apaisantes, par notre tolérance, nos positions calmes et pondérées, armé le bras de l'égorgeur de Samuel Paty ?

Diantre !
Essayer de dialoguer avec des pompiers pyromanes ou des mythomanes est inutile car ils souffrent d'un dédoublement de la personnalité. Un mythomane ne reconnaîtra jamais qu'il ment car il n'est pas conscient de ses propres mensonges. Ces gens méritent un traitement psychiatrique et certains auraient même besoin d'une camisole de force tant ils sont dangereux pour eux-mêmes et pour les autres.

Et puis faisant le constat du faible niveau de réflexion et d'analyse de ces intellectuels auto-proclamés mais largement sur-estimés, on ne peut que constater à quel point la médiocrité du débat, touche désormais tous ceux qui se prétendent les penseurs, les leaders d'opinions, les influenceurs du pays.

Si 91% des Français vomissent cette classe politico-intello-médiatique c'est à cause du triste spectacle qu'elle donne d'elle-même chaque jour que Dieu fait. La parole de ma concierge est plus crédible que la leur...

Et puis, on ne va pas déclencher une guerre civile pour permettre à ces dégénérés sans foi ni loi ni moralité, de jouir des massacres, bien planqués dans leurs résidences secondaires et hôtels particuliers.

A eux, en qualité de Chrétien, j'adresse un message personnel : Vous êtes la lie de la société française, nous avons honte de vous. Nous ne vous entendons plus car nous ne vous écoutons plus. Les vrais sponsors du terrorisme c'est vous. Les vrais pousse-aux-crimes c'est vous car depuis trente ans vous justifiez toutes les guerres d'agression contre des peuples innocents, toutes les injustices et toutes les atrocités commises au nom du peuple français. Par vos paroles et vos discours incendiaires contre la communauté musulmane de France, vous démontrez que vous êtes des irresponsables qu'il faudrait enfermer d'urgence dans des asiles de dingues car là est votre vraie place.

Continuez à caqueter dans votre microcosme mais foutez la paix aux Français.

Et pour vous amis lecteurs qui êtes chaque jour plus nombreux à me lire, je vous suggère de jeter un oeil sur cet article exceptionnel signé par mes respectés confrères d'Acrimed. Vous prendrez connaissance des déclarations publiques des dégénérés qui osent encore prétendre penser à notre place. Accrochez-vous car il est difficile de faire plus abject.

Les "islamo-gauchistes" qui refusent le choc des civilisations...

Ceux qui prétendent penser à notre place...

C'est clair ou je fais un dessin ?

Eric Montana / Journaliste



 
Top