Nous qui pour de légitimes et nombreuses raisons, faisons partie des 91% des Français qui ne font plus confiance à la politique et aux politiciens, nous qui pour les mêmes raisons faisons partie des 80% des Français qui ne font plus confiance aux médias, sommes catalogués de "complotistes" par les politiciens, par ces mêmes médias et par un certain nombre d'officines dont la mission consiste à essayer de nous faire adhérer à la vérité officielle et à la pensée unique de gré ou de force. La notion de liberté d'expression et d'opinion n'a pas cours chez ces braves gens..


Les 8 Critères de torture psychologique d'après la Charte de Biederman
Avant de vous laisser découvrir les 8 critères de torture psychologique auxquels l'Etat profond qui dirige vraiment notre pays, nous soumet depuis le début de l'année 2020 avec cette fausse pandémie de Covid faite de chiffres truqués, de tests bidonnés, d'hôpitaux débordés quand d'autres sont vides, de mensonges d'Etat, de propagande médiatique et de faux sondages dans lesquels on tente de nous convaincre que 72% des Français approuvent le confinement et donc la destruction de l'économie et de nos vies, et que presqu'autant attendent le vaccin comme un miracle qui nous permettra de revenir à une vie normale, tout en confinant ceux qui le refusent à des arrêts domiciliaires sans limites, essayons un instant de réfléchir.

Nous qui pour de légitimes et nombreuses raisons faisons partie des 91% des Français qui ne font plus confiance à la politique et aux politiciens, nous qui pour les mêmes raisons faisons partie des 80% des Français qui ne font plus confiance aux médias, sommes catalogués de "complotistes" par les politiciens, par ces mêmes médias et par un certain nombre d'officines dont la mission consiste à essayer de nous faire adhérer de gré ou de force, à la vérité officielle et à la pensée unique. La notion de liberté d'expression et d'opinion n'a pas cours chez ces braves gens...

En clair, nous devons croire à la version officielle du 11 septembre, aux armes de destruction massive de Saddam, reconnaître Poutine et Bachar comme des dictateurs sanguinaires, Khadafi comme un fou, l'Islam comme une religion de terroristes, Hugo Chavez et Maduro comme des tueurs de démocratie, Fidel Castro comme une menace pour le monde libre, Trump comme un mégalomane qui refuse de reconnaître sa défaite électorale malgré la fraude prouvée, les chemtrails comme une simple hallucination, le glyphosate comme une molécule chimique inoffensive, les 11 vaccins infligés à nos enfants comme un bienfait pour leur santé, le confinement comme un moyen de freiner la circulation du virus, le couvre feu parce que ce virus est plus dangereux la nuit que le jour, le masque passoire pour nous protéger nous et notre entourage d'être contaminés, l'amende de 135€ et les peines de prison éventuelles comme une preuve d'amour et d'humanité de notre gouvernement, le masque à nos enfants 7 heures par jour pour renforcer leurs défenses immunitaires, la fermeture de 200.000 petits commerces comme un moyen de les protéger, la fermeture de 207.000 restaurants pour éviter les lieux de détente et de plaisir, l'ouverture des supermarchés parce qu'il faut bien s'alimenter, l'ouverture des fast foods parce qu'ils sont américains et qu'on ne peut quand même pas les faire chier et le métro parce qu'il faut bien aller bosser...

Puis il ne faut pas faire confiance aux journalistes indépendants qui sont tous d'odieux complotistes, encore moins à l'information alternative non checkée par les décodeurs du Système, encore moins accorder crédit aux documentaires comme Hold Up qui pourtant mettent le nez des menteurs dans leur caca...

Nous qui osons poser des questions, nous qui ne leur faisons plus confiance, nous qui preuves à l'appui démasquons leurs mensonges, constituons la plus grande inquiétude pour le Système. Bien davantage que le virus ! Et soyons en sûrs, nous serons bientôt traités de "complotistes négationnistes". Ca nous pend au nez...

C'est pourtant Véran et sa clique qui ont déclaré à moult reprises que le masque ne sert à rien. C'est encore Véran qui a déclaré que le confinement favorisait la circulation du virus. Et pourtant aujourd'hui lui et ses bons amis, affirment l'exact contraire de tout ce qu'ils ont dit pendant des mois.

Et on s'étonne que nous soyons si nombreux à ne plus faire confiance à ces guignols ?

S'il y a des "complotistes" c'est parce qu'il y a des comploteurs !

Et pourtant, ils s'obstinent à nous prendre pour des imbéciles alors que nous avons aujourd'hui toutes les preuves contre eux. Le collectif d'avocats de Maître Reiner Fuellmich regroupant des juristes, des scientifiques, des virologues, des médecins originaires de 60 pays du monde pour dénoncer les tests truqués et les victimes provoquées par la gestion criminelle de la pandémie et considérés à juste titre comme crimes contre l'humanité, ne suffit pas à ce pouvoir assassin pour lui démontrer les raisons pour lesquelles nous ne lui faisons plus confiance ?

Tous ces gens réunis pour défendre les droits légitimes des citoyens seraient donc aussi des complotistes ?
Et l'avocat Robert F. Kennedy aussi ?

Imperturbable, notre gouvernement continue à appliquer la feuille de route qui lui a été fournie par la fondation Rockefeller, jusqu'à ce que tous ensemble nous nous levions et disions NON ! STOP !

Et en attendant voilà le traitement auquel nous sommes soumis depuis plus de 10 mois. La démonstration convaincante que nos gouvernants mondialistes nous torturent bel et bien avec cette pseudo "pandémie" et que le Covid19 n'est qu'un prétexte pour un test de soumission à grande échelle.

Les 8 Critères de torture psychologique d'après la Charte de Biderman :
Voici la démonstration convaincante que nos gouvernants mondialistes nous torturent bel et bien avec cette pseudo "pandémie" et que le Covid19 n'est qu'un prétexte pour un test de soumission à grande échelle.

Effets et impacts recherchés :

1 - Isolement
Priver la victime de tout soutien social qui lui donnerait la capacité de résister.
Développer chez la victime une préoccupation intense à propos d'elle-même.
Rendre la victime dépendante de l'autorité.

2 - Monopolisation de la perception
Fixer l'attention sur une situation difficile immédiate ; forcer l'introspection.
Eliminer les infos en compétition avec celles contrôlées par l'autorité.
Punir toutes les actions contraire à la soumission.

3 - Epuisement induit
Affaiblir toute volonté de résistance mentale ou physique.

4 - Menaces
Cultiver l'anxiété, le stress, et le désespoir

5 - Indulgences occasionnelles
Procurer une motivation positive à respecter les directives, à se conformer et à se soumettre.
Empêcher l'accoutumance aux privations imposées (lâcher un peu la bride)

6 - Démonstration de toute puissance
Suggérer l'inutilité et la futilité de la résistance.

7 - Dégradation
Faire apparaître le prix de la résistance comme plus dommageable pour l'estime de soi que pour celui de la capitulation.
Réduire la victime au niveau de la survie animale.

8 - Demandes stupides imposées
Développer les habitudes de soumission, même pour des directives totalement stupides, inutiles et infondées.

Si après avoir pris connaissance de ce document, vous ne comprenez toujours pas que cette "pandémie" n'est qu'une opération psychologique (Psy Op) réglée par un plan machiavélique visant au contrôle des populations... on ne peut plus rien pour vous.

L'ultra-sioniste LREM Ilana Cicurel dénonce le "complotisme" comme un danger planétaire...

Eric Montana
Journaliste

 
Top