L'annonce de Macron pour un nouveau confinement encore plus strict, est une nouvelle manipulation de l'opinion publique basée sur des chiffres bidons et truqués. Ce deuxième confinement criminel et destructeur de l'économie et de nos vies, va sans doute provoquer des réactions violentes en France comme elles ont déclenché des émeutes en Italie, en Espagne, en Allemagne et d'autres pays d'Europe de l'Est. 

Rien ne justifie un nouveau confinement à part la crainte d'un soulèvement populaire...

Sur Facebook, la première vidéo de l'avocat allemand Reiner Fuellmich expliquant les raisons pour lesquelles un collectif d'avocats représentant 60 pays s'était constitué pour porter plainte contre des laboratoires pharmaceutiques et les politiciens complices de la désinformation sur le Covid19, a été systématiquement sabotée et a même été classée comme fake news !

C'est encore une nouvelle preuve que ce réseau social est lui aussi complice de cette opération criminelle dont tous les pays occidentaux sont victimes. La preuve que Facebook est un outil du Nouvel Ordre Mondial qu'il nous faut boycotter et déserter en masse car il démontre qu'il n'est pas un espace de libre expression et d'opinion mais un instrument de manipulation de l'opinion publique, chargé de diffuser une vérité officielle dans cette conspiration.

Pas étonnant que nombre de mes articles dénonçant cette machination diabolique dans laquelle de nombreux gouvernements corrompus agissent contre leurs peuples, en étant tous extrêmement coordonnés, ont subi le "shadow ban" pour en limiter la lecture et la diffusion sur ma page Facebook qui compte pourtant plus de 11.500 abonnés et 649 amis, donc plus de 12.000 personnes.

Les articles les plus importants que j'ai publiés pour alerter les internautes n'enregistraient qu'un nombre ridicule de vues alors que des publications plus légères étaient vues par des centaines.

Evidemment, je me suis posé des questions. Je sais aujourd'hui grâce à l'informaticien de génie qui officie sur ZoneFR que Facebook a mis en place un système sophistiqué appelé "shadow ban" dont la fonction consiste à limiter la diffusion de mes articles à 10 à 15% des internautes qui me suivent sur ce réseau social, et ceci chaque fois que mes articles vont à contresens de la vérité officielle qu'on nous impose.

Mais notre chance à nous journalistes indépendants, attachés à la vérité et à une information fiable digne de ce nom, c'est d'avoir été accueillis sur ZoneFR, le réseau social francophone où le shadow banning n'existe pas, où la censure ne sévit pas car la parole y est libre. Un grand merci à Jean Christophe et à Walter qui ont créé cette plateforme qui voit débarquer des centaines et bientôt des milliers d'esprits libres chaque jour.

La vidéo de l'avocat Reiner Fuellmich sera donc probablement vue et regardée par beaucoup plus d'internautes que si je la diffusais sur Facebook d'où je suis banni pour 30 jours en attendant d'en être exclu définitivement.

Profitez-en car Maître Fuellmich nous donne des nouvelles plutôt réjouissantes mais aussi des informations importantes qui confirment que nous sommes dans un cauchemar qui verra bientôt sa fin par un moyen ou par un autre car aucun esprit normalement constitué ne peut continuer à obéir à un gouvernement de marionnettes, piloté par le groupe Bilderberg identifié par ce collectif d'avocats comme "une organisation criminelle".

Grâce à la diffusion de l'information, de plus en plus de citoyens de tous les pays ouvrent les yeux et s'opposent aux mesures liberticides des gouvernants qui non seulement utilisent le Covid19 comme une arme politique mais sont en train de détruire des vies à travers le sabotage volontaire de l'économie.

Vous êtes très nombreux à avoir lu l'article dans lequel sont révélées et diffusées la feuille de route et la marche à suivre du gouvernement canadien. Ceux qui ont lu cet article ont parfaitement compris qu'il s'agit d'un plan global visant de nombreux pays, piloté par les cartels bancaires, qui en échange du revenu universel, de la vaccination obligatoire, du renoncement à la propriété de nos biens, nous autoriseront à vivre et à voyager normalement. Quant à ceux qui refuseront ces conditions, ils seront soumis à un confinement indéfini et à l'internement dans des camps pour un temps illimité.

C'est le plus grand hold up de l'Histoire ! Une opération criminelle et rien d'autre !

Quant aux tests ils sont unanimement décriés par tous les virologues et tous les spécialistes qui affirment leur inaffidabilité car nous voyons bien que chaque nouveau malade de n'importe quelle pathologie est étiqueté Covid19.

C'est devenu clair pour beaucoup d'entre nous. Nous sommes dans une mise en scène avec une dramatisation théâtrale du Covid à laquelle participent politiciens et médecins corrompus par Big Pharma et les médias qui continuent à alimenter la peur et la psychose.

L'annonce de Macron pour un nouveau confinement encore plus strict est une nouvelle manipulation de l'opinion publique basée sur des chiffres bidons et truqués. Ce deuxième confinement criminel et destructeur de l'économie et de nos vies, va sans doute provoquer des réactions violentes en France comme il a déclenché des émeutes en Italie, en Espagne, en Allemagne et d'autres pays d'Europe de l'Est. 


Eric Montana
Journaliste

L'avocat Reiner Fuellmich dénonce les mensonges des gouvernements


 
Top