Intro d'Eric Montana (Journaliste)
Hindi Youssef nous propose la lecture d'un extrait d'une quarantaine de pages de son livre choc "L'autre Zemmour", que bien évidemment je me suis empressé de lire car depuis des années je dénonce le rôle nuisible de ce faux patriote. 

Véritable agent double au service du Choc des civilisations et de la mouvance sioniste qui alimente en France un climat de tension permanent, Zemmour s'emploie à provoquer la division et verser de l'huile sur le feu, en criminalisant outrageusement une partie de nos compatriotes de confession musulmane, et mettant ainsi en grave danger, la paix civile dans notre pays. 

Il était temps que cet imposteur soit démasqué avec preuves à l'appui. A titre personnel et en qualité d'ancien journaliste je ne peux que me réjouir de ce travail détaillé et précis fait par Youssef, travail que j'aurais du faire moi-même depuis longtemps... 

Zemmour est un danger public qui malgré ses nombreuses condamnations pour incitation à la haine raciale et religieuse, reste scandaleusement présent dans les médias, bénéficiant sans doute d'une protection invisible à l’œil nu... mais pourtant bien réelle. 

Ce chantre de la laïcité n'est pas à une imposture près car chez Zemmour la laïcité est à géométrie variable. En effet, Zemmour n'a pas fréquenté l'école de la République mais des établissements confessionnels liés à sa religion. La laïcité chez Zemmour c'est tout pour les autres, mais certainement pas pour lui et les siens... 

Alors bien sûr, nous sommes nombreux à avoir compris quels intérêts sert cet individu. Nous sommes aussi très nombreux à le dénoncer comme "agent double" et à mettre en garde les Français sur les véritables objectifs de ce danger public. Mais comme il est soutenu par ceux qui détiennent le vrai pouvoir dans notre pays, il bénéficie d'une médiatisation exceptionnelle suspecte... pour quelqu'un qui a été condamné à plusieurs reprises par la justice. 

A faire pâlir d'envie les vrais patriotes qui eux font l'objet d'un lynchage médiatique sans égal et d'une destruction systématique de leur vie sociale et économique... Vous voyez de qui je parle... 

Quand vous aurez lu ces 40 pages vous comprendrez quelle est la vraie mission de ce faux patriote. Zemmour n'en a rien à foutre de la France et des Français, son seul souci c'est de détourner la colère des citoyens victimes de l'effondrement économique, non pas sur ceux qui en sont la cause véritable, mais sur les boucs émissaires habituels : les Musulmans et les immigrés. 

Dans ma vie j'ai rarement vu chez un être humain autant de perversité et d'hypocrisie. 

Merci Youssef de contribuer à éveiller les consciences car nous ne nous laisserons pas piéger par ce Machiavel de Prisunic, dans un Choc des civilisations dont les seuls bénéficiaires seraient ceux de sa caste, le sionisme et Israël. 

Eric Montana / Journaliste sans Frontières

 

Histoire du livre
 

Cet ouvrage, qui aurait pu être titré « Qui est Zemmour ? », « À quoi sert Zemmour ? » ou encore « Qui sert Zemmour ? », était initialement une commande pour le compte d’une maison d’édition parisienne qui s’est montrée intéressée. Après la lecture du manuscrit dans sa version finale, les dirigeants de la maison d’édition en question, très enthousiastes à l’idée de publier l’ouvrage, m’ont donné leur accord de principe. 

Ces mêmes éditeurs ont, sans mon accord, porté à la connaissance d’Eric Zemmour l’existence du manuscrit. À la suite de quoi, Zemmour a demandé à le lire. 

Quelques semaines plus tard, la maison d’édition est brusquement revenue sur sa décision de publier le livre, au motif que, je cite, « nous ne sommes pas le bon éditeur et nous n’avons pas la bonne équipe pour défendre votre texte ». 

Ont-ils subi des pressions ? Ont-ils marchandé ? Quoi qu’il en soit, de toute évidence, c’est la peur – de qui ? de quoi ? – qui a fait reculer la maison d’édition lui faisant renoncer à la publication d’un livre promettant de devenir un bestseller. 

Cela peut paraître d’autant plus surprenant aux yeux des lecteurs qu’Eric Zemmour est censé être un opposant solitaire au (sein du) système médiatico-politique prenant à rebrousse-poil l’idéologie dominante. Son omniprésence dans les médias de masse s’expliquerait alors par un exceptionnel et exclusif – limité au seul Zemmour – respect de la liberté d’expression dans le monde très fermé du spectacle médiatique. 





0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top