Dès le début de cette fausse pandémie, dénoncée par la sphère des journalistes indépendants comme une gigantesque manipulation de l'opinion publique, des personnages charismatiques sont apparus, faisant un véritable travail d'information qui contredisait tout ce que les médias de la peur racontaient.

Parmi ces chercheurs de vérité, a surgi Silvano Trotta. Par le sérieux de ses recherches, par un travail minutieux, par ses informations sourcées, par la qualité des intervenants qui participaient à ses vidéos, sa crédibilité et sa notoriété lui ont permis d'atteindre des millions de personnes qui prenaient conscience que les médias et le gouvernement ne nous disent pas la vérité.



Vous qui me lisez régulièrement, savez que j'ai dénoncé cette "plandémie" depuis le début. J'avais fait ma propre analyse mais je l'avais confrontée aux analyses de grands journalistes indépendants comme Pepe Escobar ou Vanessa Beeley qui posaient les questions qui fâchent, démontraient et démontaient les mensonges des médias mainstream et de nos gouvernements, et mettaient en garde contre cette fausse pandémie.

Bien sûr, nous avons subi les quolibets et les moqueries de certains esprits obtus mais aucun de nous n'a renoncé à continuer de dire la vérité. Et puis, nous avions tellement de preuves et d'évidences que ce Covid19 servait d'alibi pour alimenter la peur, réduire nos libertés, nous préparer à la vaccination massive, nous enfermer pendant des semaines, nous interdire de nous déplacer ou de voyager, qu'il devenait chaque jour plus évident que nous étions dans une manipulation et un test d'obéissance à l'absurde.

Pour ma part, je persiste à dire que ce Covid19 est une opération terroriste à grande échelle et preuves à l'appui, le rôle des cartels bancaires qui dirigent ce monde et l'industrie pharmaceutique, plus grand corrupteur mondial, ne peuvent pas être occultés. Eux seuls ont le pouvoir d'imposer à nos gouvernements corrompus de participer ou d'être complices de cette opération terroriste. Et ceux qui ont refusé d'y participer comme le Président Lukanchenko de la Biélorussie, ont du subir les calomnies des médias, les accusations mensongères et même une révolution colorée encore en cours.

Malgré cette guerre psychologique menée contre les peuples, partout les esprits s'éveillent et prennent conscience que nos gouvernements ont volontairement laissé mourir des personnes âgées, ont interdit les soins qui pouvaient les sauver, imposant des protocoles sanitaires criminels aux hôpitaux que les médecins honnêtes et intègres refusaient. Pour tous ces morts innocents il faudra que les responsables payent car aucun crime ne doit rester impuni.

Nous ne sommes pas encore au bout du cauchemar car nos gouvernements acculés et démasqués n'ont pas d'autre choix que d'ajouter des mensonges aux autres mensonges. Mais nul doute que la vérité vaincra et le peu de crédibilité dont bénéficiait la classe politique est en train de voler comme poussière dans le vent.

Ce coronavirus nous aura au moins permis de comprendre que ces gouvernements occidentaux qui ont participé à cette manipulation, ne sont pas au service des peuples, mais contre eux.

Eric Montana
Journaliste sans frontières
Qui est Silvano ? Pourquoi aujourd'hui on censure plutôt que de proposer le débat ?
Silvano est interdit par YouTube de publier des vidéos jusqu'au 15 décembre. Réaction du lanceur d'alerte. Il diffuse désormais sur le site Odysée.
Voici le lien de la campagne Ulule :
- https://www.ulule.com/hold-up-1/
Un immense merci à Silvano Trotta d'avoir pris le temps de cette interview. Devons-nous chercher cette vérité ? Il est normal dans cette situation il y a bien quelque chose qui nous est caché. Je me souviens d'un dicton de mon grand père : "il n'y a pas de fumée sans FEU".
Source : https://youtu.be/pwnTdieqOUU
Jean Pierre
A propos des tests, écoutez le Dr Edouard Broussalian !




0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top