Selon son acte de naissance, Denis Vashurin est né en 1987, mais en le regardant, on jurerait qu’il est encore au début de son adolescence. Denis est devenu l’un des sujets les plus chauds des médias sociaux russes après avoir réalisé une interview avec la populaire personnalité de YouTube « Vasya na sene ».

Les gens n’arrivent pas à se remettre de son apparence incroyablement jeune pour un homme de 32 ans, et Denis lui-même admet que chaque fois qu’il révèle son âge à des gens qu’il ne connaît pas, il suscite presque toujours des réactions d’incrédulité. C’est pourquoi il préfère vivre dans un petit village de la région de Krasnoïarsk, en Russie, plutôt que de s’installer en ville. Tout le monde le connaît là-bas, et il peut passer du temps seul à faire ce qu’il aime : chasser, pêcher et passer du temps avec sa petite amie.

Dans son entretien avec Vassia, Denis Vashurin a révélé que ses parents avaient remarqué qu’il n’était pas comme les autres enfants dès son plus jeune âge. Il était toujours le plus petit de sa tranche d’âge, mais cela ne l’a pas vraiment dérangé au début. C’était un enfant très actif – certains diraient même hyperactif – il pouvait faire tout ce que les autres enfants pouvaient faire, et il n’a jamais eu à faire face à des brimades.

En vieillissant, la différence entre lui et les autres enfants de son âge est devenue plus évidente, et à l’adolescence, il semblait avoir arrêté de vieillir. Sa photo de fin d’études secondaires, par exemple, le montre ressemblant à un enfant parmi de jeunes adultes adultes.
« Quand j’ai réalisé que je ne changerais plus physiquement, je me suis d’abord senti un peu mal à l’aise », a déclaré Denis. « J’ai pensé à comment tout serait, comment ma vie continuerait, si ce serait difficile pour moi. »
Bien qu’il ait réussi à mener une vie généralement normale, malgré son apparence inhabituelle, Vashurin admet qu’il doit parfois expliquer et prouver son âge réel. Il se souvient d’avoir été arrêté une fois par la police de la route et d’avoir été soupçonné d’avoir falsifié son permis de conduire. Après avoir confirmé son âge, l’agent de la circulation a commencé à faire des blagues sur son âge, qu’il trouvait inappropriées.
« Pourquoi dois-je expliquer quelque chose à quelqu’un à chaque fois ? » s’est demandé rhétoriquement l’indigné de 32 ans.

Denis affirme que même ceux qui l’ont connu lui demandent parfois s’il se sent aussi jeune qu’il en a l’air, mais il dit que malgré son apparence de jeunesse, son corps vieillit au même rythme que les autres personnes de son âge. Quant à sa personnalité, ses amis et sa petite amie l’appellent en fait « grand-père ».

Voir cette publication sur Instagram

Всем добра 🤞

Une publication partagée par Денис Вашурин (@denvashurin125) le

« Je suis ennuyeux, je suis têtu, je suis léthargique, comme un ours en hibernation », explique Denis en riant.
Le jeune homme de 32 ans sort avec sa petite amie depuis quatre ans maintenant. Heureusement, ils se connaissent depuis longtemps, il n’a donc pas eu à lui prouver son âge réel.

S’il est conscient que son apparence de jeune homme peut paraître choquante à beaucoup de gens, il demande seulement de ne pas être jugé uniquement sur son apparence.
« Vous ne pouvez pas vivre ma vie », dit-il. « Vous ne savez pas comment vous vivriez dans mon corps, dans ma situation, quel genre de personne vous deviendriez. Par conséquent, ne jugez pas. »
Denis Vashurin n’a pas dit s’il était allé voir un médecin à propos de son état, mais son cas rappelle quelque peu celui de Tomasz Nadolski, un homme de 27 ans coincé dans le corps d’un enfant. Il y a aussi le cas de cet homme de 34 ans qui a cessé de vieillir après une blessure à la tête.




0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top