J'en ai marre du coronavirus. J'en ai marre de n'entendre parler que de ça. J'en ai marre de tous leurs mensonges. J'en ai marre de voir tous ces gens se soumettre à l'absurde, au ridicule, à la manipulation. Alors je vais m'offrir un dernier coup de gueule pour remettre les pendules à l'heure.

Oui le Covid19 existe et alors ? Mais qui meurt du Covid19 ?
Sur 14,5 millions de décès enregistrés au premier trimestre 2020, 36.000 sont morts - et ça reste à prouver - du Covid19. Mais 120.000 sont morts de la grippe saisonnière, 241.000 de la malaria, 264.000 se sont suicidés, 616.000 à cause l'alcool, 1,2 million à cause du tabac, 2 millions à cause du cancer et 2,7 à cause de la faim !!

En clair, si ce gouvernement était composé de personnes responsables, il établirait un ordre des priorités et commencerait par s'attaquer aux fléaux les plus mortels ! La faim, le cancer, la lutte contre le tabagisme, contre l'alcool, contre le suicide, contre la malaria, contre la grippe saisonnière qui représentent à eux seuls les causes des décès les plus nombreux !


Non, notre gouvernement fait exactement le contraire. Pour tuer une mouche il utilise un tracteur ! Il nous chie une pendule à coups de lois liberticides, de décrets contradictoires, de protocoles sanitaires dénoncés par les médecins, nous impose le masque obligatoire ou le PV à 135€, détruit notre économie à coups de confinement, de fermetures de restaurants, de boites de nuit, d'entreprises jugées non essentielles, et provoque une augmentation du chômage tel que le nombre de suicides va exploser !


Alors ça commence à bien faire. Un gamin de 5 ans ferait preuve de plus de bon sens et de raison que ces détraqués du bulbe. Et c'est pour ça que je ne veux plus qu'on me parle du Covid19 qu'on peut soigner avec l'hydroxychloroquine en moins d'une semaine ! Il faut arrêter de nous prendre pour des demeurés !


Si par contre l'idée c'est de provoquer une révolution en nous imposant la classe politique la plus corrompue et incompétente de l'Histoire de notre pays, pour nous faire accepter le vaccin obligatoire et servir les intérêts des labos qui financent leurs campagnes électorales, pour nous pousser à bout et nous obliger à réagir sans pitié, alors oui, c'est la bonne formule.


Qu'ils continuent comme ça et le Covid on va leur faire bouffer !


Eric Montana
Journaliste Sans Frontières




0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top