Le Covid 19 est une épidémie totalement montée de toute pièce pour cacher ce qui s'en vient. Car il correspond exactement à la mise en faillite du système capitaliste et des Etats Profonds. Pour ces deux derniers, c'est la déroute, la débandade absolue. Ils n'ont plus nulle part où se cacher. Mais ils tentent le tout pour le tout dans un élan mortifère désespéré. Diaboliquement vôtre !

Les mesures soi-disant sanitaires sont en vérité des mesures prises à la hâte pour tenter de contrôler massivement les populations, car nulle doute que la faillite du système financier FIAT va déclencher un tsunami de contestations populaires à travers le monde. L'effet inverse de celui recherché qui ne laissera aucune chance aux Etats Profonds de s'en sortir vivants.

Puisque nous savons depuis longtemps que ces individus n'ont strictement aucun respect pour toute forme de vie, comment peut-on croire un seul instant qu'ils se préoccupent réellement de votre santé ?

La France est particulièrement touchée par une gestion calamiteuse de cette soi disant pandémie par des pouvoirs publics totalement gangrenés par la corruption et les conflits d'intérêts.

C'est pourquoi le fameux Great Reset tant décrié par certains doit absolument avoir lieu. Et il aura lieu. C'est absolument inévitable et c'est ce à quoi nous devons maintenant nous préparer.

Seulement, il n'aura pas lieu de la façon dont il est présenté par les élites qui gèrent les institutions internationales telles que l'ONU, le FMI, l'OMS et consorts. Car toutes ces institutions supranationales sont également en faillite et totalement corrompues, puisqu'elles sont gérées par les mêmes Etats Profonds.

Le Great Reset, c'est une réorganisation du monde de manière multipolaire, où aucune puissance ne sera en mesure de dicter ses lois à l'ensemble de la planète. Cette ère hégémonique est révolue. Soyez-en bien certains.

Apprenez juste à voir à travers les événements qui se déroulent actuellement.

Personnellement, je pense que tout va partir des Etats-Unis après la réélection de Trump. Car il aura alors les coudées franches pour exposer et exploser tous les réseaux pédophiles tentaculaires. Tout va se déclencher à partir de là, puisque c'est le seul moyen de faire tomber les Etats Profonds dont la puissance ne nous permet pas de lutter à armes égales. La pédophilie est ce qui les perdra.

Quand les humains encore incrédules découvriront le nombre de personnalités qu'ils adulent qui sont mouillées dans des histoires de pédophilie - La France étant un des principaux épicentres de ces horreurs insupportables où tous ces criminels bénéficient d'une super protection et donc d'une impunité quasi absolue - il ne fait aucun doute que cela va déclencher une sorte de super vortex. Mais c'est bien l'ensemble du monde qui sera touché par ce tsunami, car tous les pays sans exception sont touchés par ce fléau qui remonte à la nuit des temps.

Soyez certains aussi que la vaccination de masse prévue par Bill Gates n'aura pas lieu. Il y aura certes des tentatives, mais elle n'aura pas lieu. Bille Gates sera en prison avant la fin de 2020. Et nombres de ses coreligionnaires y seront aussi. Dont possiblement Macron...

En attendant, la première des choses que nous avons à faire c'est de protéger les enfants. Car il n'est pas permis un seul instant que nous les laissions aux mains de ces tarés.

Une société qui n'est plus en capacité de protéger ses enfants est une société en perdition.
Bas les masques !  Yves Chouard
Peuples
Arrêtez de vous escagasser parce que le monde est partie en vrille. Il est trop tard pour continuer de geindre. Fallait réagir avant.

Cela fait des années maintenant que les lanceurs d'alertes (surnommé complotistes) nous disaient que le réveil allait être brutal.

Et pour cause ... Vous le sentez, là, le quintuple effet Kisscool ?
Ca pique la gueule. Définitivement ! Jusqu'au pot d'échappement !

Je crois que je vais me reconvertir, malgré mon grand âge, en hémoroïdologue non conventionné. C'est pas que je sois forcément porté sur les trous du cul, mais là, j'dois avouer qu'il y a une mane financière toute trouvée. Comme qui dirait un créneau porteur...

Bon, en même temps, je dois vous concéder que vu que la France est tenue par les couilles depuis à peu près la prise de fonction de Georges Pompidou, en 1973 si je ne m'abuse, ce qui représente un laps de temps suffisamment long pour permettre la mise en place d'une ingénierie sociale d'une ampleur inégalée dans l'Histoire des Hommes, on peut concevoir que les français puissent être à ce point dans la soumission aux autorités républicaines totalement vendues à des intérêts qui dépassent largement l'entendement du commun des mortels.

CQFD
Mais ça n'est plus une excuse recevable à l'heure actuelle.

Pour ce qui est du monde ouvrier, par exemple, Coluche avait à son époque tout balancé. Il y a même sacrifié sa vie. Et depuis, que s'est-il passé ? Rien. Absolument rien. Le vide intersidéral. Les syndicalistes ouvriers ont continué de se laisser bouffer par leur dirigeants. Ce qui fait que dans ces milieux, ça n'a pas bougé d'un seul millimètre en l'espace de 40 ans.

Tout le monde s'est laissé bouffer par l'abondance issue des 30 glorieuses, sans se remettre en question une seul fois, un seul instant.

Nous en récoltons aujourd'hui les fruits.
Et ils sont amers, ls fruits ! Voire totalement toxiques !

Quant au capitalisme débridé, au libéralisme le plus surréaliste, il en a profité pour progresser dans tous les secteurs, s'offrant tour à tour tous les pans notre l'économie, de nos bijoux de famille et de nos services publics, sans que nous soyons capables de réagir un seul instant. Aidé en cela par des hordes de French Young Leaders, formés dans les plus grandes écoles internationales de la prédation absolue.

Sans que la masse grouillante, toute affairée à subvenir à ces besoins les plus archaïques ne soit en mesure de réagir.

Car toutes ces choses-là sont parfaitement huilées et maîtrisées par ceux qui asservissent les peuples depuis le début de notre civilisation. Ils ont des siècles d'avance sur le troupeau de bétail qui n'oppose aucune véléité de réaction à chaque coup de fouet qu'il reçoit.

La France est prise en otage depuis la démission du Général de Gaulle. Tous ses successeurs ont fait allégeance à un ordre dont nous dit-on, nous n'avons pas le droit de citer le nom, sous peine de se voir bannir à tout jamais des standards de sa communauté.

La France et le peuple français, nous dit-on encore, doivent se repentir de toutes les exactions commises au fil des siècles par ses zélites auto-proclamées.

Et mon cul sur la commode, c'est bien commode !

Personnellement et je crois que nous sommes infiniment nombreux, je n'étais pas né. Je ne peux dans ces conditions être tenu pour responsable de tout ce qui s'est passé avant ma naissance. Ok ?

Je n'ai strictement et en aucune façon rien à voir avec les faits et gestes de toutes ces pourritures qui nous ont emmené dans cet abîme. Donc, dans ces conditions, je n'ai pas à me repentir de quoi que ce soit.

Toujours est-il que le peuple français est un peuple de beaux parleurs. Les polémiques stériles, les blablas à tout va, la tergiversation évitant toute prises de décisions collectives drastiques sont l'apanache d'un peuple incapable de prendre ses responsabilités le moment venu et qui s'est assis sur les lauriers de la DDHC de 1789 sans en avoir analysé ni les tenants, ni les aboutissants mais s'en gargarisant à longueur d'années, alors même qu'il se laisse avilir et corrompre à chaque instant.

Le peuple français est un peuple d'hypocrites et pleutres, qui est prêt à sacrifier touts ses droits les plus imprescriptibles pour peu qu'il ait un minimum de confort.

C'est franchement pathétique et nous n'obtenons que ce que nous sommes capables d'obtenir.

La France est dirigée par des psychopathes de 1ère catégorie et le peuple français en récolte toutes les mésaventures étant un des seuls peuples incapables de réagir. C'est du jamais vu.

C'est proprement stupéfiant pour tous ceux qui ont une conscience accrue de l'état dans lequel nous nous trouvons.

2 années de gilets jaunes auront à peine suffit pour que nous voyons poindre un frémissement de désobéissance civile.

La gendarmerie nationale et la force publique autrement nommée police nationale ayant fait allégeance, non pas à la défense des intérêt de la population, mais réellement aux intérêts de l'ordre républicain, il n'y a strictement rien à attendre d'eux.

Le peuple français est dans un état de choc considérable. Face à ce constat et malgré son orgueil totalement déplacé, le peuple français n'est plus en état de relever la tête ni le genoux qu'il a posé à terre.

La sauvegarde viendra d'ailleurs. L'épicentre de cette malédiction étant situé sur un autre continent qui a lui toutes les capacités de pouvoir réagir, allié avec d'autres forces en présence.

Le peuple français ayant oublié toutes les valeurs qui ont fait sa renommée, il n'est plus en capacité de se défendre par lui-même.

Toutes ses forces armées censées défendre sa souveraineté étant elles-mêmes totalement inféodées aux force du Mal.

2020 n'est pas terminée. Nous allons vivre encore de multiples rebondissements et non des moindres ...

A vos marques ! Yves Chouard
Elle a pris l'escalier. Ce fut long et laborieux, un combat acharné, sans répit, mais elle est arrivée !
La Vérité se répand désormais comme une traînée de poudre.

Malgré tous les barrages, toutes les brimades, toutes les censures, toutes les tortures même qu'elle a endurées, elle a su braver tous les obstacles les plus ingénieux, les plus fallacieux et les plus impitoyables.

Mêmes les médias propagandistes ne peuvent plus la retenir, tant les mensonges sont devenus grossiers, vulgaires et obscènes.

La divulgation massive sera notre seconde vague à nous, peuples affranchis du monde. Et elle va tout emporter sur son passage.

Tous ces déchets putrides qui jonchent le sol de notre civilisation, de nos mémoires collectives ancestrales basées sur la soumission, la fraude et les mensonges seront balayés par une puissante vague de fond dont le contrôle leur échappe totalement.

Des tonnes et des tonnes de Savoir nous ont été cachées afin de soumettre les peuples pendant des millénaires.

Des tonnes et des tonnes de souffrance perpétuées par des générations et des générations vénérant leurs bourreaux.

Cela prend fin en l'année cosmique des deux 20.
Il n'y en aura pas d'autre avant longtemps ...

Des légions d'hommes et de femmes de toutes nations, de toutes couleurs, de toutes confessions, se rejoignent dans un élan inarrêtable de Justice divine, tant la chape de plomb qu'ils ont abattue sur l'humanité a pris des proportions insoutenables, tant le vivant est saccagé, tant leurs ignominies perpétrées au nom du Veau d'Or a mis en exergue toutes leurs exactions incalculables.

Il ne tient qu'à nous désormais de ne plus focaliser sur leurs projets macabres. Nous devons impérativement sortir de ces schémas de mort pour faire advenir un nouvel âge d'or. Puisqu'il est ineluctable.

Focalisons-nous sur notre force, notre puissance divine contre laquelle ils sont totalement désarmés. Ils peuvent s'emparer de nos corps et de nos esprits, mais ils ne peuvent s'emparer de nos âmes.

Ce sont bien nos âmes qui les rendent impuissants.

Au lieu de se demander comment survivre dans ce monde en déliquescence, demandons-nous ce que nous sommes venu y faire, ici et maintenant. Car si nous sommes incarnés ici et maintenant, c'est que nous avons chacun et chacune une mission a réaliser.

Ainsi, il revient à chacun de se poser ces questions :

Quelle est ma place dans ce monde ? Que suis-je venu réaliser, ici et maintenant ?

Nous avons tous une place à tenir, une mission à remplir. Nous sommes tous aussi importants les uns que les autres. Il n'y a pas de mission qui soit plus importante qu'une autre, car nous sommes tous intrinsèquement reliés, tous intrinsèquement complémentaires dans ce passage des temps immémoriaux.

L'humanité ne peut plus se laisser malmener de la sorte. De toutes façons, ce cercle vicieux touche à sa fin.

Nous devons engager toutes nos forces dans cette bataille épique, qui est une bataille biblique. Car elle sera la seule et la dernière avant longtemps.

Un nouvel âge d'Or se présente à l'humanité. C'est à l'humanité d'en accoucher et de le guider, comme on guide un enfant à faire ses premiers pas.

C'est la Fin d'une Histoire, d'un long cycle d'apprentissage. L'humanité doit maintenant passer à la mise en pratique de toutes les leçons apprises durant des millénaires pour faire advenir la paix sur terre.




0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top