L'événement 201 (Event 201) ! Très curieux hasard ...
L’événement 201 est un exercice de simulation de pandémie organisé par le Johns Hopkins Center for Health Security en partenariat avec le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates le 18 octobre 2019 à New York, NY. L’exercice a illustré les efforts de préparation à la pandémie nécessaires pour réduire les conséquences économiques et sociétales à grande échelle d’une grave pandémie.



S’inspirant d’événements réels, l’événement 201 identifie des questions politiques importantes et des défis de préparation qui pourraient être résolus avec une volonté et une attention politiques suffisantes. Ces questions ont été conçues sous forme de récit afin d’engager et d’éduquer les participants et le public.

Et que dire de l'événement 201 organisé quelques mois auparavant par la Fondation Bill et Melinda Gates qui consistait à simuler une pandémie fictive à coronavirus dont le pays d’origine serait la Chine ? Et qu’est-ce que tout ceci a à voir avec l’agenda du NWO (Nouvel Ordre Mondial) qui prévoit l’instauration d’un contrôle mondial de la population ? Que nous prépare-t-on en coulisses et dont le secret est si bien gardé ?

Emission de Radio Quebec, présentée par ALEXIS COSSETTE-TRUDEL



0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top