Le mouvement antimasque est né. BFMTV ne sont pas des collabos. Ils sont le principal organe de propagande du système.
Le masque ne protège pas des virus respiratoires. Il affaiblit le système immunitaire.Chacun respire ses déchets avec le masque et manque d’oxygène. Ceux qui portent le masque ont plus de chance de tomber malade et donc de contaminer autrui. Porter le masque met en danger, sa dignité, sa santé, et met en danger la dignité et la vie d’autrui.
Et même si le masque protégeait des virus, ce n’est pas le cas, aucun gouvernement ne serait légitime à l’imposer. Car pouvoir montrer son visage et pouvoir respirer librement ce sont nos libertés fondamentales. Et leurs décrets ou "lois" de merde ne valent absolument rien.

Le masque est un symbole (de soumission) pour le système.
C’est le symbole de l’esclavage. C’est la seule raison pour laquelle ils veulent tant l’imposer alors qu’il ne protège pas des virus et qu’il n’y a plus aucun mort ni quasiment aucun hospitalisé du covid 19 en ce moment. Oui il y a des positifs aux tests mais les tests ne sont pas fiables. Y compris ceux qui sont immunisés et pas du tout malades peuvent être positifs. Et 99% des malades ont autant de symptomes que pour un rhume. Le virus a perdu sa virulence a tenter qu’il en ait eu une puisque les chiffres sur les morts sont trafiqués. Le "confinement" était une escroquerie criminelle monumentale et bien avec les masques obligatoires ils ont réussi à aller encore plus loin.

La pression médiatique est énorme pour que les populations se masquent aujourd’hui. C’est à dire qu’elles acceptent d’être des esclaves. Et ce n’est qu’une étape pour eux. Ce n’est rien par rapport à ce qu’ils ont prévu pour la suite.

Le masque ce n’est pas juste un bout de tissu un peu gênant. C’est beaucoup plus important et c’est LE combat principal aujourd’hui à mener.

Chacun doit refuser la muselière, la retirer dès que les nervis du système sont passés, mettre des inscriptions dessus,"Muselière", mettre des masques de carnaval.

Rassemblez vous. Former des groupes de résistance. Ainsi nous pourrons nous réunir sans masque et sans "distanciation sociale". Quand vous reperez quelqu’un qui a un signe sur son masque ou pas de masque dans un endroit clos, allez lui parler et donnez lui vos coordonnées.

Pas de "confinement", pas de "distanciation sociale", pas de masque et instaurer un changement de régime pour que les criminels de l’oligarchie financière sataniste arrêtent de diriger la France et le monde.
""




0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top