Le Professeur Montanari l'avait publiquement déclaré en pleine "pandémie", en disant que ce coronavirus c'est surtout une histoire de gros sous, de très gros sous...

La psychose propagée par les médias et les gouvernements corrompus, les morts nécessaires pour entretenir la peur, le confinement de centaines de millions d'êtres humains, la réduction des libertés et le racket des amendes font partie d'un scénario mis au point par la fondation Rockfeller en 2010, scénario qui annonçait point par point ce qui nous a été infligé durant ces derniers mois.
Face à un tel crime de masse car c'est un crime contre l'humanité, nous avons deux choix possibles : attendre comme des cons la phase suivante des vaccins ou foutre en l'air ce Système criminel qui nous a imposé 3 mois de souffrances, d'obéissance forcée et de soumission.
Et l'histoire n'est pas finie car avec la destruction de l'économie, ce sont des dizaines de millions de vies qui vont être détruites.
Est-ce que je suis fou ou est-ce que ce que je vous dis vous paraît plausible ?
Eric Montana / Journaliste
Accrochez-vous, ça balance ! Un traitement toxique avant tout pour la bourse... Le professeur Eric Chabrière de l'IHU Marseille analyse les fluctuations en bourse du laboratoire Gilead mais aussi les conflits d'intérêts des nombreux habitués des plateaux TV.







0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top