Derrière les émeutes ethniques américaines la main des réseaux Soros – Un antifa filmé entrain de payer des émeutiers noirs afin qu’ils créent le chaos.

Pour bien comprendre ce qu'il se passe aux US...L'opération "Covid" pour destituer Trump a échoué. Soros lance ses "Antifas" financé par lui dans plusieurs villes démocrates dans des Etats démocrates ! Un gouverneur fait ce qui bon lui semble dans son état ! Ils ont confiné les personnes (pas dans les Etats républicains pro Trump) et maintenant ils laissent faire les Antifas, tout casser et piller ! Mais le peuple noir n'est pas dupe ! Candace Owens, une voix noire qui porte aux US, écrit : "J'ai dit depuis le premier jour que ce n'est rien d'autre qu'un stratagème de libéraux blancs, qui détruira une autre génération de jeunes noirs. Celles-ci #AntifaTerrorists ciblent les enfants et les quartiers noirs"

Donald Trump vient de désigner ces organisations Antifas, comme terroristes ! Que vont-ils inventer maintenant pour nuire à Trump ! Les Anonymous, autre bras armé de Soros, essaient de faire croire que Trump serait pédophile !!! Avec de tels arguments, la guerre n'est pas loin d'être gagnée ! Et des arrestations devant les yeux ébahis des médias français auront lieu d'ici septembre !


« Je vous avais dit que la manifestation de ce soir à Dallas était planifiée à l'avance
Les organisateurs dirigeaient les gens vers les briques et où se trouvait la police
Certains d'entre vous m'ont traité de crétin
J'ai risqué ma vie pour ces images et je vais toujours en première ligne
Pour les sceptiques, c'est parti »



0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top