Il faut vous documenter avant de faire une mise à jour de votre téléphone. Vous pourriez charger par mégarde l’appli de traçage de contact du Covid-19 sans le vouloir. Celle-ci est incluse dans la mise à jour dont celle de iOS13.5, disponible depuis le 20 mai. 



Le gouvernement suisse a donné son feu vert le 22 mai à cette chose qui était supposée nécessiter une base légale, alors qu’il a fallu attendre le 26 mai pour recevoir la validation de la commission du National. Et le vote du Conseil National lui-même, histoire de faire semblant de respecter la démocratie ? On attendra…

Voici quelques infos:
iOS 13.5 permet d’accéder plus rapidement au champ de saisie du code sur les appareils dotés de Face ID lorsque vous portez un masque facial et intègre l’API de notification d’exposition pour prendre en charge les apps de recherche des contacts des patients atteints du COVID-19 mises à disposition par les autorités de santé publique. Cette mise à jour propose également une option permettant de contrôler la mise en avant automatique des vignettes vidéo lors des appels FaceTime en groupe et apporte des correctifs et d’autres améliorations. Source ICI


0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top