Marion Sigaut est une historienne respectée qui a eu le malheur de révéler une chose que nos livres d'Histoire nous cachent depuis 230 ans. Elle est l'historienne qui a révélé que la première loi votée par la Convention le 2 octobre 1789, a été la légalisation de l'usure. Ceci a suffit pour qu'elle devienne la bête noire des sionistes pour qui certains secrets sur la Révolution Française ne doivent pas être révélés...



Dans cette vidéo elle met à nu l'OMS, cette organisation de pédophiles financée par Georges Soros, la fondation Rockfeller et Bill Gates et qui sous couvert d'être une autorité médicale mondiale, préconise la libération des mœurs pour permettre aux jeunes enfants de découvrir la sexualité sous toutes ses formes. En l'occurrence préparer nos enfants à devenir l'objet du plaisir de tout ce que compte la planète comme pédophiles.

Il est temps pour nous de réagir énergiquement contre cette institution de détraqués sexuels qui rêve de faire de l'humanité un troupeau de dépravés prêts à copuler comme des animaux sur la planète.

Cette organisation doit être démantelée, ses membres arrêtés et jugés car leurs objectifs sont criminels et la gestion meurtrière du coronavirus par ces démons, en constitue la preuve évidente.

Ecoutez cette vidéo avec attention et partagez-là massivement car plus nous serons nombreux à être informés et moins nos gouvernements corrompus et complices ne pourront nous imposer ce que nous ne voulons pas : la vaccination pour tous, la sexualité pour nos enfants et la dépravation de la société humaine.

L'OMS est une organisation sataniste et criminelle !
Il faut que le monde entier le sache !




0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top