Le déconfinement géré par une société "américaine" sous direction israélienne et liée au Mossad... Et cela ne choque personne ? Le sionisme est tellement sûr de sa puissance et de la soumission du gouvernement, qu'il agit maintenant au vu et au su de tous. (E. Montana)

Nous nageons en pleine eau trouble , le déconfinement en France est géré par une Société privé Américaine, la Bain&Compagnie ! Bain & Company est un cabinet international de conseil en stratégie et management, dont le siège est situé à Boston, aux Etats-Unis. En 2019, il compte 58 bureaux répartis dans 37 pays et réunissant près de 8 000 personnes. Depuis 1993, le cabinet est dirigé par Orit Gadiesh, Présidente monde. https://www.bain.com/fr/

Cette information a littéralement sidéré les Français qui se sont demandé le « pourquoi du comment »... On n’a pas assez de polytechniciens, d’énarques, de saint-cyriens, d’organisateurs de toutes sortes en France, qu’on soit obligés de payer des... Américains pour gérer quelque chose d’aussi stratégique que le déconfinement ??? 

Extrait de Olivier Pichon reçoit Pierre Jovanovic https://youtu.be/KbEafkumfJs



0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top