Vous n’êtes pas obligés d’être un spécialiste de la géopolitique pour comprendre ce qui se trame actuellement dans le monde. Il faut juste un peu de bon sens et analyser les événements en cours, en comparant cette période avec celle des années précédentes. Vous comprendrez vite, que vous êtes dans l’emprise d’une grande filouterie à l’échelle planétaire. Vous êtes, désormais, au cœur de l’action, car hier vous étiez de simples spectateurs, mais aujourd’hui, vous êtes devenus, malgré vous, des acteurs figurants. 

Qui est derrière cette machination globale et dans quel but ? 
Votre directeur artistique de ce film, format grandeur nature, est bien entendu, votre Etat, qui est votre parrain natif, mais le maestro (s), qui dirige cette orchestration opaquement, est tout autre, il utilise des outils maçonniques, mis au point depuis des décennies, pour diriger le globe. Au-delà de l’enrichissement, qui semble être le premier but, c’est le contrôle des populations et son asservissement qui prédominent. Les gouvernements adhèrent à ces programmes occultes, car ils pensent que surveiller leurs citoyens, leurs permettraient de les dompter efficacement. 

Vous êtes comme des bateaux ivres sur l'océan de la vie, vous naviguez sans boussole et vous êtes à la merci de la houle. Il n'y a qu'à regarder le monde qui vous entoure pour le comprendre. Ce monde est un enfer dans lequel vous vous baignez, et où vous risquez à tout moment de ne pas y survire. La crise actuelle a engendré plusieurs tours de vis dans votre existence en tant qu’individus. L’essentiel de cette situation est instrumentée depuis un moment. La crise sanitaire n’a fait qu’accélérer le processus. Vous participez contraints et forcés en tant qu’acteur dans la manœuvre face à une supposée menace globale. Le Covid-19 a servi de prétexte au renforcement de l’orchestration, cela aurait pu être, une catastrophe nucléaire, une impasse climatique, une bulle financière inattendue ou une révolte persistante, qui auraient tout aussi bien fait l’affaire. 

Les différentes parties de ce scénario, s'emboîtent comme des pièces d'un puzzle. La campagne de dépistage et de vaccination, est liée à la finance. Dans la vision du club dominateur, tout le monde recevra les vaccinations mandatées par les gouvernements, et chacun aura ses détails biométriques enregistrés, dans les identifiants numériques administrés au niveau national, et intégrés au niveau mondial. Ces identités numériques, seront liées à toutes vos actions, et transactions, et elles seront contrôlées par le pouvoir en place, et par les banquiers. 

Dans la vidéo qui suit (traduite en français), Corbett reporter a fait un travail remarquable d’investigation sur les commanditaires de ces systèmes de contrôle généralisé des populations, déjà mis en place par certains gouvernements. Le documentaire, avec des preuves à l’appui, est édifiant. Ce ne sont les médias mainstream, propriétaire d’une poignée de milliardaires, qui vont réfuter les faits. 




 
Top