Aujourd'hui le président Trump a planté le dernier clou sur le cercueil de l'ONU. En reniant leur propre signature, les Etats Unis viennent de prouver au monde que le droit international n'a aucune importance pour eux.

Au mépris de toutes les résolutions de l'ONU, Trump vient d'offrir à Israël tout ce que cet Etat n'aurait pu obtenir par la guerre. La communauté internationale impuissante, assiste à la mise en place de la loi du plus fort, de la loi de la jungle, où les Etats criminels bénéficient d'une totale impunité, si Washington le décide.

Mais au fond, on peut se demander à quoi a bien pu servir l'ONU depuis la fin de la 2ème guerre mondiale. A-t-elle pu empêcher la guerre du Vietnam, les coups d'Etats en Amérique du Sud, la guerre contre l'Afghanistan, contre l'Irak, contre la Libye, contre la Syrie, contre le Yemen ?

A quoi a servi l'ONU pour la Palestine quand le lobby sioniste a plus d'influence et plus de pouvoir que tous les Etats du monde réunis ? A quoi servent les 200 résolutions condamnant Israël pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité, si le pouvoir sioniste peut les placarder dans ses toilettes et chier dessus ?

Qui est le vrai président américain ? Le lobby sioniste ou Trump ? Si Trump accède à tous les désirs des néoconservateurs israéliens parce qu'il craint d'être destitué ou non réelu, à quoi sert-il qu'il fasse de la figuration à la Maison Blanche ?

Si Trump est capable d'envoyer à la mort ses soldats pour protéger Israël et s'attirer la colère du monde entier, pourquoi ne cède-t-il pas sa place au lobby ?

Au moins les choses seront plus claires.

Ce n'est pas l'ONU qui est garante de la paix mondiale mais l'arme nucléaire de la Russie, de la Chine, de l'Inde, du Pakistan, de la Corée du Nord. Et souhaitons que l'Iran fasse bientôt partie du club car sinon sa fin serait proche.

C'est parce qu'il existe ce contre pouvoir nucléaire que les Etats Unis sous domination sioniste n'ont pas encore mis le monde à feu et à sang. Et soyons certains que si cette dissuasion nucléaire n'existait pas, le monde entier serait déjà une colonie israélo-américaine.

Le droit international ne doit être respecté que par les pays faibles, jamais par l'Amérique et ses alliés et ceci explique que l'ONU n'est qu'une imposture, qu'une hypocrisie, qu'une injustice.

Si le monde accepte la loi de la jungle des Américains, alors l'homme deviendra un loup pour l'homme et la terre vivra des massacres sans fin.

Les mêmes droits et les mêmes devoirs pour tous, ou rien !





0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top