Cela fait longtemps que nous avons compris que le terrorisme islamiste, est une invention des sionistes et qu'il est instrumentalisé pour détourner la colère des citoyens fatigués de survivre dans ce Système injuste et corrompu, vers des boucs émissaires faibles et sans défense : les Musulmans. 

Depuis le 11 septembre 2001, nous assistons à la plus grande manipulation de l'opinion publique occidentale, à qui on fait croire que les terroristes sont parmi nous, que les égorgeurs sont à nos portes et qu'ils menacent notre mode de vie et nos libertés.


Puis, on découvre progressivement que ces terroristes sont surtout des sionistes déguisés en "musulmans". On découvre que les attentats soit disant "islamistes" revendiqués par Daesh, Al Qaïda ou Etat islamique, sont toujours liés à des sites sionistes dont l'IP conduit en Israël. A croire qu'ils partagent les mêmes bureaux et les mêmes adresses... 

Et des détails comme ça, on pourrait en citer des milliers car le crime parfait n'existe pas et qu'à force de prendre les gens pour des ignorants, tôt ou tard, on finit le nez dans la merde. 

Alors, bien sûr il y a ceux qui sont racistes de nature et qui ne voient pas qu'ils sont pris pour des imbéciles. Ceux-là croient vraiment que les terroristes musulmans menacent leur baguette, leur camembert et leur saucisson pur porc. Ils constituent une minorité bruyante à qui les médias complices se chargent de donner un maximum de visibilité pour tenter de faire croire que "les nationalistes" xénophobes sont une majorité, alors que rien n'est plus faux. Une manipulation de plus... 

Les autres citoyens de notre pays, ceux qui voient clair et qui ne se laissent pas manipuler, eux ont bien compris que la plus grande menace que nous subissons c'est la domination sioniste et sa présence excessive dans toutes les institutions et dans tous les médias. 

Le seul vrai terrorisme que l'Occident subit c'est un terrorisme sioniste déguisé aujourd'hui en terrorisme "islamiste" et demain en terrorisme "antisioniste". 

La loi Sylvain Maillard qui vient d'être votée à l'Assemblée, prépare le terrain pour criminaliser, réduire au silence et mettre en prison, tous ceux qui ont compris le jeu trouble des sionistes et qui le dénoncent. 





0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top