Nassim Haramein est un autodidacte pluridisciplinaire en science : astrophysique, physique, chimie, biologie, mathématicien, etc…
Il a eu depuis plus de vingt ans une vision de ce que pouvait-être une loi unificatrice des différentes forces universelles comme la gravitation, la force nucléaire forte, faible et l’électromagnétisme. Il est souvent comparé à Albert Einstein qui a cherché en vain cette loi.
Selon Nassim, le vide est constitué d’énergie qui est utilisable à tout moment. C’est cette énergie du vide qui fait le pont entre l’infiniment grand et l’infiniment petit.
Il est le créateur et le directeur de recherche pour » The resonance science foundation », une fondation qui œuvre aussi bien à chercher les secrets de l’univers que de trouver un moyen de concevoir de « l’énergie libre » en tirant de l’énergie du vide quantique.
Dans cette interview de Laurent Fendt / Hym Média, Nassim Haramein se confit en transparence sur sa relation au monde, en partant de son intimité, il nous offre son regard.