On a vite compris, le gars bosse pour Big Pharma et son intervention sent, à mille lieues à la ronde, le lourd conflit d’intérêts qui le discrédite totalement ; et pourtant, il n’en rougit pas et ne semble pas gêné le moins du monde de balancer sa propagande criminelle.
La fin de l’audio est exceptionnelle puisque le pseudo Pr se fera « massacrer », en quelques mots, par la député M. Rivasi.
Il suffit de lire le livre de Françoise Joët, Tétanos, pour comprendre définitivement que le concept vaccinaliste est d’une grande stupidité qui, parfois, défie la raison ! (lelibrepenseur).
Liberté vaccinale, discours historique de Françoise Joët (Mutualité 24/11/09).
Plus que jamais, nous avons besoin de personnalités courageuses qui osent dénoncer haut et fort les abus et la tyrannie les plus vils !