Seattle (dpo) – Enfin ! Le multimilliardaire Bill Gates a annoncé son intention de publier une nouvelle version du coronavirus. Le COVID-20 devrait offrir plusieurs nouvelles fonctionnalités et corriger certains des bogues de la version actuelle. L’accès sera également gratuit, tout comme COVID-19 et les versions précédentes, COVID-2000, COVID-XP et COVID-Vista.

Le COVID-19 a été introduit l’année dernière, rencontrant un large succès et une adoption mondiale croissante. Pourtant, le virus commun a fait l’objet de critiques dès le début. D’une part, il était relativement facile à combattre par le lavage des mains et la distanciation sociale. Ensuite, il y a le taux de mortalité, qui peut être important mais qui n’est pas de la même ampleur que les épidémies historiques telles que la peste, le choléra ou Wham !

Pour le COVID-20, de nombreux bugs ont été corrigés et de nouvelles fonctionnalités ont été introduites, telles que la présence de sang dans le mucus, une fièvre atteignant au minimum 40 °C et MS Office 365.

Les initiés de l’industrie avertissent que Bill Gates pourrait maintenant faire pression sur les utilisateurs actuels du COVID-19 pour qu’ils changent avec des notifications de mise à jour ennuyeuses, même s’ils sont satisfaits de leur version actuelle. 

Source The Postillon


0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top