Dans cette nouvelle vidéo, du 3 mai 2020 de la chaine Youtube, « La Grande Communauté des Lanceurs d'Alertes », Silvano Trotta aborde plusieurs sujets, il parle, notamment, de la 5G, de neurosciences, de Didier Raoult, du confinement et aussi de l’actualité sulfureuse dénichée par des lanceurs d'alertes. 

Silvano commence son émission par la lecture d’une lettre d’un de ses abonnés, en voilà le contenu brut
Il me semble que les personnes qui ne veulent pas ouvrir les yeux, en fait, ne le peuvent pas !
Ceux qui comprennent ce qu'il se passe en ce moment, ce sont les gens qui sont dans un processus d'éveil engagé depuis des années.
Les autres, ceux qui sont encore « endormis » ont été formatés (comme je l'étais en son temps) par la famille, par la société (écoles, médias, entreprises, loisirs …) de génération en génération, depuis des décennies, voire des siècles.
Aujourd'hui, ils se prennent un coup de projecteur en pleine face. Leur construction psychologique, social est remise en cause. Leur monde s'écroule d'un coup autour d’eux. Leurs convictions, leur valeur tout est faussé. Leur être se craquelle, se brise ! Ils croyaient en l'Etat. Ils faisaient confiance aux hommes politiques. Ils avaient remis leur santé entre les mains de la médecine…
Aujourd'hui, on leur montre qu'ils se sont trompés, qu'ils ont été trompés et c'est insupportable ! La seule solution pour survivre est de le nier, de l'occulté comme le font les personnes violées (homme ou femme bien sûr que souvent les femmes et les hommes aussi souvent dans leur enfance)




0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top