Je ne veux pas prêcher pour ma paroisse car je n'ai rien à vendre. J'écris parce que je pense que dans un monde dominé par le mensonge et la manipulation, la vérité permet d'ouvrir les yeux et d'échapper au piège tendu par le Système. 

Dans cette crise artificielle du coronavirus créée de toutes pièces, nous journalistes indépendants avons affirmé le contraire des médias mainstream. Accusés de complotisme, nous sommes restés insensibles aux calomnies, aux insultes et aux ricanements des imbéciles. Aujourd'hui, beaucoup réalisent que la vérité n'est pas sortie de la bouche de BFM mais de la plume de l'information indépendante. 

Quant aux naïfs qui croient encore vivre dans une démocratie ou dans un Etat de droit où la presse serait un contre pouvoir, ces trois derniers mois devraient au moins servir à une prise de conscience. La démocratie n'existe pas, l'Etat de droit n'existe que pour les riches et les puissants, et les médias possédés par 10 milliardaires ne sont un plus un contre pouvoir, mais des instruments de manipulation des peuples. 

Et pour ne parler que de la France, notre gouvernement n'est qu'une association de pantins au service des lobbys qui ont financé leur accession au pouvoir. Celui qui n'a pas compris ça, s'expose à vivre une vie misérable d'esclave du Système. 

Donc, pour le gouvernement, le Covid19 qui selon lui, a été la plus grave pandémie de tous les temps, justifiant les mesures liberticides les plus graves, provoquant une crise économique qui va détruire des millions d'emplois, en matière de droit du travail, le Covid19 ne serait qu'une simple grippe. 

Vous la sentez la quenelle ? 
Vous comprenez maintenant que toute cette mascarade n'est qu'une arnaque de plus pour réduire nos libertés, nous isoler les uns des autres pour mieux nous fragiliser, nous rendre méfiants vis à vis de nos amis, nos collègues, nos voisins et permettre à l'oligarchie de détruire définitivement le droit du travail, et transformer les Français en travailleurs à bas coût, s'ils veulent survivre ? 

Je ne peux pas croire que les Français soient si stupides au point de ne pas voir ce qui se joue devant leurs yeux ! Et si l'ignorance est plus forte que la prise de conscience, et si la passivité est préférée à la réaction et à l'action, alors les Français vont vivre comme des citoyens du Tiers Monde. 

Pour ce qui me concerne, ayant pris conscience que ce Système est criminel, j'ai rebâti une vie nouvelle qui m'a rendu libre et indépendant. Et pour rien au monde, je ne reviendrai en arrière. 

Vous, vous ferez comme vous voudrez... 

Eric Montana
Journaliste



0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top