Si vous croyez encore que nos gouvernements se préoccupent de notre bien-être, de notre santé, de veiller sur nos libertés et sur nos droits, alors vous n'avez rien compris à la politique. 

Pour que vous compreniez vraiment le monde politique à haut niveau, il faudrait que je vous livre quelques anecdotes qui m'ont marqué et qui m'ont aidé à comprendre que cet univers que vous êtes loin d'imaginer dans sa perversité, dans sa cruauté, ne fonctionne pas comme les êtres humains normaux fonctionnent. Je vous réserve ça pour un prochain article. 

Aujourd'hui je veux surtout attirer votre attention sur cette vidéo qui va vous permettre de comprendre le lien entre ce coronavirus et le battage politico-médiatique autour de la vaccination. Ce plan de longue date doit amener tous les êtres humains à être vaccinés de gré ou de force. 

Maxence Layet interviewé  par Marion Kaplan



Quand vous aurez vu cette vidéo, vous aurez la confirmation que ceux qui nous gouvernent ne sont pas motivés par le bien public ou le bien-être du peuple, mais participent à une machination internationale dont les objectifs n'ont rien à voir avec notre santé. 

Pour les uns c'est une question de gros sous, pour les autres c'est une question de pouvoir et pour d'autres encore c'est le moyen d'accomplir leurs projets messianiques. 

Si après avoir vu cette vidéo, vous faites encore confiance aux loups déguisés en agneaux, alors vous êtes fins prêts pour le grand sacrifice. 

Pour ceux qui ont compris dans quel monde de fous nous vivons, il ne reste pas d'autre solution que la révolte jusqu'à la victoire, car c'est eux ou nous.

Eric Montana
Journaliste



0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top