Dans ce qui est probablement le plus grand scandale d'Etat mettant en cause à la fois des membres de nos gouvernements, Big Pharma, l'Inserm et ses pontes, il y a un passage dans l'analyse qu'a faite le Docteur Sylvain Staub du conflit qui oppose Yves Lévy et Agnès Buzyn au Dr Raoult, qui me laisse particulièrement songeur.

Et visiblement, peu d'entre vous l'ont noté et relevé. Il y est question du "diabolique professeur Touraine, socialiste, franc-maçon et député LREM."

Et qui est ce "diabolique professeur Touraine" ? Un adepte de l'euthanasie. Quelqu'un qui partage probablement la même vision de Jacques Attali qui considère qu'après 60 ans, les individus coûtent trop cher à la société.

Et cela tombe bien, la grande majorité des morts du Covid-19 est constituée de personnes ayant plus de 60 ans. Le hasard fait bien les choses...

Mais relisez ces 4 paragraphes effrayants qui n'ont pas suscité de réactions de votre part...

"Encore en 2018, Lévy "oriente" la recherche française sur la bioéthique et l'approfondissement de la fameuse méthode CRISPR devant déboucher sur les manipulations génétiques les plus "vertueuses", soi-disant pour lutter contre les maladies génétiques en "coupant" des séquences de l'ADN humain !

Mais, ces manipulations peuvent aussi permettre de procéder à n'importe quelles autres manipulations permettant aussi bien "d'augmenter" certains individus pour en faire des "hommes +" ou, à l'inverse, de les "réduire" pour en faire des "hommes -".

("des "hommes +" ou, à l'inverse, de les "réduire" pour en faire des "hommes -" ??? Cette phrase ne vous fait pas réagir ?)

Ne sommes-nous pas là devant le monde dystopique que nous avait décrit Aldous Huxley dans son roman d'anticipation "Le Meilleur des Mondes " ?

De plus, comme par hasard, nous nous trouvons dans le champ de recherche et d'expérimentation du diabolique professeur Touraine, socialiste, franc-maçon et député LREM, qui ouvre la recherche sur les plus monstrueuses manipulations génétiques devant déboucher sur "la mort de la mort" en lui permettant de "travailler" sur les cellules-souches en toute impunité."

PS : Si vous continuez à dormir comme vous le faites ou si vous vous laissez paralyser par la peur, ces individus vont mettre en place leur Nouvel Ordre Mondial criminel sans même que nous nous en apercevions...











0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top