Article alarmant publié par mon confrère Pepe Escobar et qui identifie ceux qui ont probablement diffusé les différents types de coronavirus sur la planète. Si cette information est confirmée, nos amis Américains seront pourchassés partout dans le monde. Cette information est massivement débattue dans les médias en Chine, au Japon, en Corée et en Asie et va l'être inévitablement en Europe et en Occident. Eric Montana

China’s Coronavirus: A Shocking Update. Did The Virus Originate in the US?

"J'avais déjà fait référence au rapport crucial du Gobal Times - mais cela l'amène à un tout nouveau niveau, intégrant l'analyse scientifique chinoise, japonaise et taïwanaise.

Les paragraphes qui tuent sont les suivants:
"L'emplacement géographique avec la plus grande diversité de souches de virus doit être la source d'origine car une seule souche ne peut pas sortir de rien. Il est démontré que seuls les États-Unis possèdent les cinq souches connues du virus (alors que Wuhan et la plupart de la Chine n'en ont qu'une , tout comme Taiwan et la Corée du Sud, la Thaïlande et le Vietnam, Singapour et l'Angleterre, la Belgique et l'Allemagne), constituant une thèse selon laquelle les haplotypes d'autres pays pourraient provenir des États-Unis.

La Corée et Taïwan ont un haplotype du virus différent de celui de la Chine, peut-être plus infectieux mais beaucoup moins mortel, ce qui ne représenterait qu'un taux de mortalité d'1/3 de celui de la Chine.

Ni l'Iran ni l'Italie n'ont été inclus dans les tests ci-dessus, mais les deux pays ont maintenant déchiffré le génome localement répandu et les ont déclarés de variétés différentes de celles de Chine, ce qui signifie qu'ils ne sont pas originaires de Chine mais ont nécessairement été introduits par une autre source. Il convient de noter que la variété en Italie a environ le même taux de mortalité que celui de la Chine, trois fois plus élevé que les autres nations, tandis que l'haplotype en Iran semble être le plus meurtrier avec un taux de mortalité compris entre 10% et 25%. (7) (8) (9) "

Donc, pour récapituler: il existe CINQ variantes de coronavirus. Seul UN s'est propagé en Chine - ainsi qu'en Corée du Sud et à Taiwan. Variante moins meurtrière en Corée du Sud qu'en Chine.

Les variantes en Italie et en Iran NE SONT PAS originaires de Chine. La variante la plus meurtrière se trouve en Iran.

Si tout cela se confirme sans l'ombre d'un doute, imaginez les répercussions."

Note personnelle : même si cela n'est pas dit clairement, tout indique que ce seraient les Américains qui sont à l'origine ou auraient diffusé les différents coronavirus puisqu'ils sont les seuls à avoir développé les 5 génomes adaptables à différents types d'êtres humains.

Si l'Empire américain pense freiner son déclin en commettant un crime contre une grande partie de l'humanité, sa fin sera plus rapide et plus tragique qu'il ne le croit.

By Larry Romanoff



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top