Ils sont quelques uns à se revendiquer plus français que les Français : Zemmour, Zohra Bittan, Zineb El Rhazoui, Jean Messiha, Mohamed Sifaoui... Et Dieu sait s'ils sont violents et virulents...

Par principe, les gens qui renient leurs racines, leurs origines et leur histoire, sont incapables d'une quelconque forme de loyauté.
  • Qui pourrait faire confiance à des gens qui renient père et mère ? Doit-on renier son pays d'origine pour aimer la France et se revendiquer comme Français, dans un pays où plus de 30% de la population ont des origines étrangères ?
  • Qu'est-ce que ce raisonnement primaire digne d'un primate ?
  • Qui peut oublier que la France a été un empire colonial, se voulant la mère adoptive de tous ses ex colonisés ?
  • Est-ce que ces gens ont la mémoire d'un poisson rouge ou sont-ils particulièrement ignorants ?
Ces gens n'apportent rien à la nation française car ils sont un poison qui fragilise la cohésion nationale. Contrairement à ce qu'ils affirment, ce sont des mauvais français qui trahissant leurs racines, trahiront leur pays d'adoption à la moindre occasion.

Jean Messiha accuse Cyril Hannouna de racisme parce que celui-ci lui demande "s'il ne sert pas d'alibi au RN", en clair s'il n'est pas "l'arabe de service" censé donner au mouvement de Marine Le Pen, un semblant de respectabilité...

Jean Messiha c'est l'arroseur arrosé... Un pauvre type.
Des Français comme lui, on s'en passe.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top