Avec 25% des intentions de vote (+5) dans un sondage Odoxa-Le Figaro, la candidate (LR) à la ville de Paris dépasse la maire sortante (23%, stable) et l'ex-ministre de la Santé (17%, +1 par rapport à Benjamin Griveaux).

Rachida Dati, candidate Les Républicains aux élections municipales de Paris, est passée en tête des intentions de vote devant Anne Hidalgo pour le premier tour le 15 mars prochain, selon un sondaxe Odoxa publié mercredi par le Figaro.

D'après cette enquête, la cheffe de file des Républicains est désormais créditée de 25% des intentions de vote (+5 points) contre 23% (stable) pour la maire sortante.
L'écologiste David Belliard 4è avec 14%

La nouvelle candidate pour La République en Marche (LaRem) Agnès Buzyn, qui a remplacé au pied levé Benjamin Griveaux après le retrait surprise de ce dernier, est donnée en troisième position (17%, soit un point de plus que son prédécesseur).

Elle devance le candidat écologiste David Belliard (14%; -0,5 point) et le macroniste dissident Cédric Villani dont les intentions de vote ont reculé à 7% (-3 points).




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top