Le journaliste Pepe Escobar a reçu un document effrayant, d'un de ses correspondants suédois. Ce document en anglais et en mandarin, affirme que le coronavirus est une arme biologique que la CIA a disséminée à Wuhan, centre névralgique et pôle économique majeur, pour provoquer une pandémie, briser l'économie chinoise, isoler la Chine de ses partenaires mondiaux, interrompre la route de la soie, empêcher que le nouveau système de paiement pour échapper au SWIFT américain ne soit adopté par d'autres pays, et redonner aux USA son rôle hégémonique sur le monde.

Cette arme biologique a la particularité de ne s'attaquer de manière mortelle qu'aux groupes sanguins particuliers aux asiatiques et est bien plus difficile à détecter qu'un missile nucléaire. Une arme silencieuse dont il sera presque impossible de définir la provenance.

Si cette information est confirmée et si les Chinois parviennent à identifier la source et les auteurs de cette attaque biologique, le monde risque de vivre une période tragique car ce sera le début de la fin pour l'Etat criminel américain.

Steve Bannon, prétend qu'il va briser la colonne vertébrale du Parti communiste chinois et provoquer la chute du régime, ce qui en dit long sur ce qui se passe dans les cerveaux yankees.

Après avoir tenté de provoquer une révolution colorée à Hong Kong, et avoir organisé la plus grande campagne mensongère sur les Ouïghours qui seraient persécutés par le régime chinois et face à l'échec répétitif, les Américains seraient passés à un stade supérieur des opérations, avec le coronavirus ?

Je n'ai aucune sympathie pour l'Amérique que je considère comme un Etat terroriste, criminel et raciste, mais si cet Etat sans foi ni loi, prétend imposer son hégémonie sur la planète en utilisant ce moyen abject, alors c'est l'ensemble des pays du monde qui devront mettre un terme à toutes formes de relations avec les Etats Unis, car un pays qui utiliserait de telles méthodes n'a pas sa place dans l'humanité.

Je soumets ce document (PDF) à votre attention. N'hésitez pas à utiliser le traducteur Google pour en comprendre le contenu car cela en vaut la peine.

Que chacun se fasse sa propre opinion.


Eric Montana

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top