Il y a quelques jours dans une publication précédente, j'expliquais que les politiciens ne sont que des agents d'entretien d'un Système qu'ils ont participé à créer pour le compte de la finance mondiale, mais qu'ils sont surtout des gérants de passage sans pouvoir réel.

La seule chose qu'on leur demande c'est d'être sans aucun scrupule et sans aucune moralité. Morale et politique ne font jamais bon ménage... Les gens pensent que les élections servent à quelque chose alors que la réalité nous démontre le contraire.

Tous les présidents qui se succèdent, détruisent un peu plus nos vies et l'avenir de nos enfants. Tous n'ont qu'un seul souci, s'enrichir et gérer leurs propres intérêts. Le peuple est bien leur dernière préoccupation, sauf quand il s'agit de le faire taire, de le soumettre et de le réprimer.

En réalité, quand nous changeons de Président, nous changeons juste le gardien du camp de concentration dans lequel ce Système nous fait vivre.

Et si vous pensez que j'exagère, je vous propose de prendre 5 minutes de votre temps pour écouter Jacques Attali, qui est encore plus explicite et plus effrayant que moi.

Si après ça vous doutez encore, je ne peux rien faire pour vous...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top