Vincent Bolloré a tapé sur du poing sur la table. Il a ainsi annoncé qu’il comptait licencier la totalité des effectifs de CNews pour ne conserver que le poste de Eric Zemmour. Reportage. 

Un geste fort en réponse aux revendications des représentants du personnel. Eric Zemmour présentera dorénavant la totalité des émissions de la chaîne d’information en continu, météo y compris. « C’est clairement une plus-value pour nos téléspectateurs qui nous demandaient encore et toujours plus de Eric Zemmour » explique Serge Nadjar en train de se faire masser par Eric Zemmour. « Un peu plus à droite merci, voilà, oui là c’est bien ». Même le tonitruant Pascal Praud a ainsi été sommé de faire ses valises, il animera désormais son émission depuis un ascenseur de la tour Bolloré, le tout diffusé sur les services de vidéosurveillance de la chaîne. Reste que désormais Eric Zemmour devra trouver un moyen de partager l’antenne avec Jean-Marc Morandini, créant ce que les scientifiques du CSA ont nommé pudiquement « un gros vortex de caca ». 

Source : legorafi.fr/

*Tous les articles publiés par LeGorafi sont pure fiction (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. 






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top