La France est en train de se prendre un énorme iceberg en pleine face, et personne pour faire face á cette catastrophe, le capitaine et son équipage ne veulent pas abandonner le navire mais ne semblent pas se soucier du sort de tous les passagers. 

Quand je vois certains commentaires sur cette publication, je me demande encore et toujours "Mais où va la France?" (si quelqu'un détient la réponse je veux bien la connaitre) 

Certains font l'éloge de zemmour et ses propos et disent ne pas croire en ce fameux "droit Du sol" en parlant bien sur des Français d'origine arabe, maghrébine, ou africaine en général, de confession musulmane. Je tiens tout d’abord á préciser á ces incultes que leur "messie" de bas étage, est d'origine berbère, donc du Maghreb et qu'il est donc lui aussi issu de l'immigration …bref... 

Nombreux sont ceux qui saluent les propos de zemmour et les qualifient même de "vérités que les français pensent tout bas" ... 

J'ai l'impression de revenir aux prémices de la seconde guerre mondiale où des discours haineux étaient prononcés à l'égard de certaines communautés... Et non je ne m'emporte pas dans mes propos et je ne suis pas en plein délire, je réagis simplement aux propos abjects de certains internautes, fans incontestés de cet énergumène rempli de haine, s'extasiant devant chacune de ses paroles ( j’imagine n en comprenant pas la moitié) et puis, après chaque sortie médiatique, sortant crier victoire sur les réseaux sociaux(parce que pas de véritable vie sociale) et publiant de véritables bêtises, a l'image de cette pépite: "il a fait führer"... Le comble!!! (Bien que partisane d’Éric le conquérant, l'auteure qui a réussi l'exploit d’utiliser une nouvelle technologie, n'est visiblement pas à la page et ne semble pas connaitre les origines de sa muse)

Pour moins que ça on était viré de cour dans cette école de la république qui nous a vu grandir, mais qui pour moi, s'est transformé en l'école de l'arrêt public!!! L'arrêt du respect, de cette liberté (très aléatoire), de cette égalité et de cette fraternité et tout ceci, même, en pleine voie publique! 

Bref, les élections municipales c'est pour bientôt, ceux qui ne l'ont pas encore fait, inscrivez-vous et allons tous voter ensemble, pour nos élus, ceux qui seront justes et ne mépriseront personne, ceux qui ne prôneront pas la haine et ceux qui souhaitent un avenir meilleur pour tous! 

Anonyme


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top