Ha... Alors là, je n'aurais jamais cru voir Bill Gates dans cette galère, pardon, dans le Lolita Express... Surtout que cela s'est passé bien après la première condamnation d'Epstein pour exploitation sexuelle de jeunes femmes à peine formées...

Bon, il faut dire que Bill Gates ne peut pas, ne veut pas se faire prendre comme Jeff Bezos, patron d'Amazon, dans un hôtel par des paparzzi. Pour la petite histoire, Bezos plaçait sa maîtresse au 6ème étage de l'hôtel 5 étoiles, alors que sa femme et ses enfants se trouvaient au 4ème étage. Pratique mais à un moment ça a fuité...

Donc vous comprenez mieux l'usage du Lolita Express. C'est un peu comme les avions de la CIA qui leur permettait de torturer en dehors de la juridiction américaine : - ) sauf que c'est définitivement plus agréable.

PS: notez qu'il n'y a pas trop de financiers ou banquiers dans la liste... normal, eux, personne ne les connaît, pas besoin de payer 200.000 euros à Epstein pour, c'est le cas de le dire, s'envoyer en l'air. Du coup, vous comprenez mieux cette liste :- ) et surtout la fortune de 700 millions de dollars de Mr Epstein, le maquereau des milliardaires, aidée par la fille Maxwell, l'ancien agen du Mossad qui avait racheté tous les médias anglais, histoire de bien tout verrouiller.

(je ne sais pas pourquoi, mais quand je pense à Maxwell, je vois surtout Drahi, le patron de BFM-WC qui a lui aussi racheté tous les médias français ou presque. Au moins on comprendrait alors d'où vient sa formidable capacité d'endettement...)




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top