Le réalisateur français Christophe Hamon a réalisé un superbe court-métrage retraçant son voyage au Japon, entre tradition et modernité. Une vidéo dépaysante qui va vous faire voyager sans bouger de chez vous.

Le Japon est un pays magnifique à l’histoire et à la culture riche, à la fois empreint de tradition et de modernité. Car oui, le Japon est un véritable paradoxe qui nous offre des environnements naturels sauvages et magnifiques qui contrastent avec ses grandes métropoles, Tokyo en tête bien évidemment.

Quoi qu’il en soit, le pays du soleil levant est aujourd’hui mis à l’honneur avec une magnifique vidéo qui va littéralement vous faire voyager sans bouger de chez vous et que l’on doit à Christophe Hamon, un réalisateur qui a voulu immortaliser l’un de ses plus beaux voyages.

Christophe Hamon est producteur et réalisateur au sein du studio Over The Moon Productions. Accompagné d’Emmanuel Michel et de son drone, et d’une caméra Panasonic Lumix GH5, il a fait le tour du Japon pour rendre hommage aux plus beaux recoins de ce pays en mettant en avant le contraste évident entre traditionet modernité.
Une superbe vidéo de 3min44, baptisée “Kanpai Japan” qui nous donne littéralement envie de prendre nos billets pour partir à la découverte du mythique pays du soleil levant. Et si vous voulez en savoir plus sur les réalisations de Christophe Hamon, on vous invite à vous rendre sur le portfolio d’Over The Moon Productions.













Imaginé par : Christophe Hamon
Source : vimeo.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top