L’association « KeepSmiling » organise, pour la 11e année consécutive, une «Soirée Gala Rire», le vendredi 26 avril 2019 à l’Espace Reuilly dans le 12e arrondissement Paris à partir de 20h00. Depuis 2005, KeepSmiling apporte une assistance, à la fois, solidaire et financière aux enfants en situation de rue au Maroc au sein du centre d’accueil mis en place par l’association à Marrakech. 

L’ONG, franco-marocaine basée à Paris, coopère avec des associations marocaines locales dans diverses villes du Royaume, pour venir en aide aux jeunes mineurs exclus. L'objectif est également de sensibiliser la société, parfois, indifférente face à ce fléau. KeepSmiling a pour valeurs : Fidélité, Dignité et Solidarité ; De même que les éditions précédentes, cette soirée de solidarité a pour objectif de soutenir l’action menée par Keepsmiling au Maroc. 

Le Gala Rire Solidaire 2019 prend part dans une très belle salle parisienne réunissant une floppée d’humoristes de renom tels que : Tahar Lazrak (Oualas), Haroun, Duo Driss et Mehdi, Samia Orosemane, El Mehdi Chehab, Abdel Nasser, Abdelfettah Jouadi, Phil Darwin et bien d'autres surprises …. 

Par ses actions, l’association KeepSmiling cherche à réduire le phénomène des enfants en situation de rue par une réinsertion dans la société. Parmi les programmes mis en place, l’association œuvre pour la réconciliation des enfants avec leur famille, la reprise des études pour les plus jeunes et la formation professionnelle pour les grands. Depuis la création de l'association, plus de 116 réinsertions d’enfants en situation de rue ont été réalisées par Keepsmiling. 

KeepSmiling est une association de droit français (Loi 1901). Elle a été créée en 2005 et reconnue d’intérêt général. Elle a la volonté d’apporter une nouvelle dynamique autour des enfants en situation de rue au Maroc. 

Rendez-vous pour cette soirée charitable, le Vendredi 26 avril 2019 à 20H00 à l’Espace Reuilly, au 21 rue Hénard 75012 Paris / Métro 6, station Dugommier ou Métro 8, station Montgallet.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top