Ce sont les injures tenus par le directeur marketing de l'enseigne de magasins cosmétiques Nocibé envers l'humoriste Yassine Belattar. Le 19 février, après des propos polémiques tenus par Eric Zemmour sur TF1,l'humoriste avait annoncé son intention de quitter LCI. Une décision qui a visiblement ravi Alain Bizeul, le directeur marketing de Nocibé, au point de lui envoyer des insultes racistes sur Twitter. Après des appels au boycott de consommateurs, l’entreprise a annoncé ce jeudi sa suspension.


Le 25 février, le directeur marketing de Nocibé avait partagé le tweet de l'animateur de Radio Nova, accompagné du message « Bon débarras pourriture d’islamiste ». Mais il ne s’est pas arrêté là. Alain Bizeul a ensuite répondu à un internaute prenant la défense de Yassine Belattar : « Va te faire enculer, sale putain d’islamiste de merde… Tu dois avoir l’habitude avec ta famille de dégénérés. »
Les internautes réclament le licenciement du directeur marketing

La chaîne de magasins cosmétiques a réagi, ce jeudi, déclarant qu’Alain Bizeul avait « pris des positions à titre privé sur Twitter ». « Nous ne cautionnons aucunement ces propos en totale contradiction avec nos valeurs et ils n’engagent en rien Nocibé », a poursuivi l’entreprise.

La société de distribution de parfums et cosmétiques Nocibé a annoncé ce jeudi avoir suspendu de ses fonctions son directeur marketing. Une réaction jugée insuffisante pour de nombreux internautes, qui réclament le licenciement du directeur marketing.

De nombreuses personnes, dont Yassine Belattar​, ont appelé au boycott de la marque, conseillant même de se rendre chez Sephora, le principal concurrent de Nocibé.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top