Pour l'avoir vécu de l'intérieur, je peux vous dire sans me tromper que les élections ne sont que des pièges à cons. Voter, c'est en réalité abdiquer. Voter, c'est accepter l'illusion électorale, croire que nous avons un mot à dire dans le choix de nos élus alors qu'il n'en est rien.

Bien sûr, vous me direz que j'ai été élu en 2010 mais si je l'ai été c'est simplement parce que j'étais un jeune produit du système qui croyait encore tout ce qu'on disait à la télévision et dans les médias. Jamais le système n'aurait pu imaginer que j'ouvrirais les yeux comme je l'ai fait. D'ailleurs, quand j'ai été élu en 2010, j'ai obtenu 1300 voix de préférence. Un score ridicule mais logique pour un jeune totalement inconnu dont personne n'avait jamais entendu le nom. Avec 1300 voix, j'ai été élu, sans doute pour montrer que les élections fonctionnent et que, parfois, des illustres inconnus peuvent arriver au Parlement dans la belle démocratie qui est la nôtre... Et oui, on aime bien les belles histoires de ce type, car ça fait au final un beau reportage dans le JT du soir. Ah, si seulement ils avaient su tout ce que j'allais ensuite leur balancer au visage... Ça me fait bien rire aujourd'hui !

Ensuite, en 2014, alors que j'étais connu et à la tête du mouvement DEBOUT LES BELGES comptant plus de 10 000 membres, alors que mes vidéos avaient fait le tour du monde, en faisant le 6ème meilleur score électoral de ma province (mieux que certains ministres) avec près de 14 000 voix de préférence (plus de 10 fois le score de 2010), là, je n'ai pas été élu... Comme c'est bizarre...

Non, ce n'est pas bizarre, c'est normal. Entre le petit jeune de 2010 dont on pensait qu'on ne l'entendrait jamais comme les 90% de nos élus et le danger que je représentais en 2014 pour ce système que je n'ai eu de cesse de dénoncer et de combattre, vous pensez bien que le second ne pouvait jamais être ré-élu, c'était une évidence et je suis heureux d'avoir pu démontrer la supercherie électorale !

Nous arrivons en période électorale. Ils vont tous vous promettre la lune mais sachez une chose: seuls les partis et élus du système l'emporteront ! Vous n'avez strictement rien à dire car tout sera décidé bien avant le dépouillement et la soirée électorale où on vous sortira d'ailleurs les résultats bien avant que toutes les urnes ne soient dépouillées.

Soutenir un parti politique est donc une perte de temps pour ceux qui rêvent de changement quand on connaît comment les élections fonctionnent. Ceux qui sont du milieu et promettent de tout changer si vous votez pour eux ne sont que des leurres destinés à détourner les citoyens éveillés du véritable chemin à suivre. Vous savez, pendant que vous distribuez des tracts pour tel ou tel parti, vous ne pensez pas à faire la révolution, vous ne combattez pas le système même si vous défendez des idées différentes car en réalité, vous ne faites qu'approuver ce système qui se moque royalement de nous en nous donnant l'illusion de la démocratie électorale !

Il est fou de participer à un processus mis en place pour cadenasser nos libertés.

Ni l'UPR, ni le PTB, ni ECOLO, ni les partis des gilets jaunes, ni le Rassemblement national, ni les Insoumis, ni le Parti populaire, ,ni DEFI, ni les partis traditionnels ne changeront quoi que ce soit car ils participent tous à ce cirque électoral mis en place pour favoriser le système en place. TOUS, ils ne sont que des leurres !

Soyez conscients de cette réalité et SVP ne vous laissez plus berner par cette démocratie qui n'en est pas une !

Refusez de voter car voter, revient en réalité à vous cracher en plein visage.

Si vous voulez le changement, oubliez les élections et les partis politiques. Optez déjà pour votre propre révolution personnelle. Éloignez-vous des structures étatiques, vivez sans subir les décisions politiques. Ne vous enfermez pas dans le système qu'on vous a imposé. Si vous le voulez vraiment, rien n'empêche de mettre en oeuvre votre propre révolution personnelle, pas besoin des élections pour ça !

Comme moi, ne votez plus et ne participez plus à la mascarade électorale !

Laurent Louis
Député Belge





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top