On savait que Kadhafi n'était pas un tyran ou dictateur, que le pétrole libyen était consacré aux libyens, qu'il avait bâti des villes dans le désert, qu'il mettait en place une réunion des pays africains, c'est tout ce qu'on savait... (Ah, chers medias français, si falsificateurs et manipulateurs quand l'occasion se présente, et si "taiseux" quand l'occasion est gênante...)


Voici de quoi comprendre pourquoi il était devenu un danger pour les financiers des US et de l'UE: pour résumer, nous pouvons sans grand risque de nous tromper, affirmer qu'ils devaient détruire celui qui avait déjà lancé par de multiples initiatives pour créer des ETATS UNIS D'AFRIQUE : les détails de ses réalisations pour aider les pays d'Afrique à sortir des griffes des pays "civilisés" et mettre un frein aux pillages et spoliations sont présentés dans la vidéo ci-dessous.

NB - Pour ce qui nous concerne, en France, nous sommes rassurés: Le président français ne craint rien (il finira, lui, sa vie dans un bon lit ... ou dans un accident de scooter?), lui qui trépignait à la perspective d'ouvrir la porte de l'OTAN en Syrie en balançant quelques bombes (1er septembre 2013) sur les Syriens - " pour sauver les syriens" (sic).

Pour le reste (Marché transatlantique) presque tout le monde est au courant de ses "né-go-cia-tions". Non. Notre France n'est plus celle d'un De Gaulle...(qui était lui aussi un homme très dangereux, à exclure des instances de pouvoir en France. Ce qui a été fait )


Par JOCEGALY

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top