Savez-vous que les océans tournent sur eux-mêmes tels d'énormes tourbillons ? Que les points d'acupuncture se mesurent avec un simple voltmètre ? Que l'on peut entendre les échos des grincements de la Terre ? Que le corps humain rayonne de fréquences radio ? qu'un peu de lumière rouge peut soigner une entorse ?...

Des subtilités du Feng Shui aux armes à impulsions électromagnétiques, le monde que nous raconte Maxence Layet, journaliste scientifique spécialiste en énergies, environnement et nouvelles technologies de l'information, se révèle à la fois captivant, plein d'espoir et parfois très inquiétant

Passant en revue les découvertes scientifiques les plus récentes, des promesses de la médecine électromagnétique aux avancées de l'informatique photonique, Maxence Layet nous entraîne dans les secrets de l'énergie. Un univers palpitant, insoupçonné, mais au coeur de la tradition chinoise et qu'à sa façon l'Occident apprend à maîtriser.

Explorer les secrets de nos ondes cérébrales, remonter aux sources de l'univers quantique, retracer l'histoire de la mémoire de l'eau ou du pouvoir des maîtres du Qi Gong, voici un voyage qui vous mènera aux quatre coins de la France, de la Terre. Et au-delà.


Un journaliste de haut vol !

Maxence Layet est journaliste scientifique et conférencier. Il est auteur de livres, d’articles et de documentaires spécialisés dans l’innovation, les alternatives, la cyberculture, les médecines douces, les nouvelles technologies de l’énergie et l’environnement électromagnétique.

Maxence Layet a notamment réaliser le documentaire « Sous le feu des ondes » produit et diffusé par Arte en 2009 . Il est aussi l’auteur des livres « L’énergie secrète de l’univers », « Quinton, le sérum de la vie » et « Lumière : médecine du futur » aux éditions Trédaniel.
Mais surtout, un journaliste engagé.

En 2010 et 2011, Maxence a travaillé au Parlement Européen en tant qu’assistant parlementaire, en charge des dossiers santé et environnement avant de remettre le couvert en 2017. Au service depuis plus de 10 ans d’une information socialement responsable, il est également le directeur fondateur de « Orbs, l’autre Planète », une revue arts, spiritualités et sciences d’aujourd’hui, créée en 2012.

Dans cette entretient d’1h30, il nous explique avec sincérité et transparence, la manière dont il applique ses conceptions d’intégrité et de cohérence dans le monde à vision fractale qu’est son quotidien.


Plus d’infos sur la Revue l’Orbs
Le site de « Orbs, l’autre planète ».
La page facebook de « Orbs, l’autre planète ».

Interview réalisée Par Laurent Fendt / Cliquer ici







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top