En battant Liverpool en finale de Ligue des champions (3-1), le Real Madrid remporte sa troisième ligue des Champions d'affilée. Du jamais vu dans l'histoire de la "Coupe aux grandes oreilles"! Le Real Madrid de Zinédine Zidane a remporté sa troisième Ligue des champions d'affilée grâce à sa victoire face à Liverpool. 

Cette finale folle a été marquée par la sortie en larmes de l'égyptien Mohamed Salah sur blessure (26e). Malgré un très bon début de partie, l'atout n°1 de Liverpool, le joueur s'est blessé à la clavicule après un duel avec le défenseur Sergio Ramos. 


Karim Benzema a été l'un des hommes du match samedi soir, l'attaquant français du Real Madrid faisant même oublier la contre-performance de Cristiano Ronaldo. Et forcément, comme toujours, la question de sa mise à l'écart de l'équipe de France par Didier Deschamps revient dans toutes les conversations, les Bleus se privant très clairement d'un joueur de classe mondiale pour la prochaine Coupe du Monde. Mais si du côté de Clairefontaine c'est un sujet presque tabou, un ancien international tricolore n'a pas tardé à faire savoir ce qu'il pensait de tout cela. 

Franck Ribéry a salué la performance de Karim Benzema en le félicitant pour cette quatrième Ligue des champions gagnée.

Arlette Colin




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top