« la terre platte » - Ce n’est pas la seule, Internet en est plein de ces vidéos qui rejettent le monde l’univers et le reste en criant que ce n’est pas de l’air qu’on respire. 

Il y a un moment, les autorités américaines mentionnaient qu’elles auraient une participation accrue sur le web et dans la création de « fakes new », pour contre balancer celles qui se retrouvaient sur Internet. Ça dépasse le fake news et La Terre plate est de ces eaux. 

Le monde ne se résume pas à ce qu’on en connait, il faut user de son sens critique. Quand les 25 meilleurs arguments du web viennent détruire 300 ans d’observations et de science appliquée nécessaires à comprendre les mécanismes, il faut bien voir qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Réveillez-vous, c’est le début de la décadence.

Foutus psychologues à 3 sous, faux-cul, racoleurs de bas-fond, semeurs de merde industriels, vendeux de papier, pee-wee de la rédaction, les journalistes vous êtes de sales vicieux de ramener l’évènement de Toronto à une vulgaire misogynie. C’est un malade mental!! Qu’importe ses révélations, ce sont des révélations de malade mental. Qu’importe ses motifs, ce sont des motifs de malade mental! – Vous pouvez aller suivre une formation en psychiatrie si la chose vous démange tant, mais je vous suggère de lâcher votre emploi pour devenir politicien, vous seriez dans votre élément. – Prenez-note. 

Voyez cet article anonyme de l’agence QMI, comme un pont mental entre l’acte meurtrier et la haine des femmes qui habitent tous les hommes. C’est une sale propagande, une tendance du moment, qui ne vise qu’à semer la discorde entre différents groupes de notre société. Attention à ceci, ce n’est pas la première fois.

- Crosby est en prison. Les héros tombent. Le rapace aura le temps de murir ses crimes.
- C’est un étudiant de l’Université McGill de Montréal qui a tué Houdini d’un coup de poing.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top