Avec rigueur et méthode, Christian Tal Schaller, fort de plus de quarante années d'expérience, explique et démontre comment on a menti au public sur toute la ligne en ce qui concerne les soi- disant "bienfaits" et la soi- disant "innocuité" des vaccins.

Très complet, ce livre est très bien adapté à une première lecture sur le sujet. Il donne des éléments clés à tous ceux qui veulent agir pour la collectivité, défendre leurs droits personnels ou tout simplement s'informer par une saine curiosité.

A lire, sans réserve, cet excellent ouvrage de salut public qui invite à l'action autant qu'il apporte l'espoir car comme l'écrit si bien le Dr Schaller:

" Chaque jour qui passe de plus en plus de gens sortent de la croyance vaccinale et cela fait peur à ceux qui affirment : "Continuez à dormir tranquilles, nous pensons pour vous ! Les vaccins sont efficaces et sans dangers, vous pouvez nous faire confiance, la science est avec nous"!"

[...]La conscience du public change et les vaccinalistes sont en train de vivre leur "retraite de Russie" car ils ont de moins en moins de soutien pour imposer leurs vues. Et nous ne pourrons jamais revenir en arrière: celui dont la conscience s'éveille ne peut plus retourner dans l'ignorance et l'obéissance aveugle à des experts dont les idées sont périmées, juste bonnes à être reléguées dans le musée des horreurs du passé!"




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top