La compagnie marocaine « Royal Air Maroc » interdit à une cliente, accompagnée de son chien, de prendre son avion à destination de la France, ce dimanche 18 février, alors que la même compagnie aérienne marocaine avait autorisé la cliente à voyager avec son animal à l’aller. 

Le service clientèle de la RAM est aux « abonnés absents », la cliente se retrouve toute seule avec son chien sans aucune aide ni aucune information lui permettant de regagner son domicile en France. La vidéo postée sur les réseaux sociaux résume la situation, peu enviable, que vit la jeune demoiselle en ce moment. 


Royal Air Maroc se distingue, une fois de plus, par son Service très « médiocre ». Entre les retards et les annulations des vols sans préavis, les pertes de bagages, l’absence de personnels qualifiés, le manque de bon sens pour résoudre des problèmes aussi simples... L’image de la compagnie aérienne marocaine se détériore d’une année à l’autre. A quand un grand coup de balai dans sa direction pour lui redonner un nouvel envol et prétendre réellement qu’elle est la meilleure compagnie africaine ? 

Affaire à suivre 

Arlette Colin







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